Hawkeye obtient sa propre série !

, par

Et oui les grandes nouvelles n’en finissent pas de pleuvoir cette semaine chez Disney !

Si la rumeur d’une série sur l’archer est en ligne depuis octobre, cette fois-ci, on apprend que Jeremy Renner, l’acteur qui incarne le personnage sur grand écran, va reprendre du service sur nos TV pour une mini-série.

capture avengers endgame disney marvel

En effet il semblerait que cette série de la plateforme Disney + soit en continuité directe avec les films et servirait de transition pour le remplacement de Clint Barton par le personnage de Kate Bishop dans le rôle d’archer.

Pas encore connue dans le MCU, c’est elle qui endosse le costume d’Hawkeye dans Young Avengers, une équipe similaire à celle qu’on connait mais en plus jeune !

Cette mini-série rejoint donc la programmation alléchante de Disney + aux côtés de celles sur Loki, Wanda et aussi potentiellement de Young Avengers.

Si cette nouvelle est une belle avancée pour le personnage de Clint Barton qui n’a pas eu droit à son propre film, elle annonce aussi le départ de l’acteur Jeremy Renner de l’univers Marvel et laisse entendre que son personnage survivrait à Avengers Endgame qui arrive prochainement en salles.