ActualitésActu - FoxFree Guy : la suite est lancée !

Free Guy : la suite est lancée !

Le nouveau film de 20th Century Studios est à peine sorti il y a quelques jours qu’il fait parler de lui pour une autre raison. En effet, après un succès au box-office qui plait aux pontes des studios mais aussi aux excellents retours, Free Guy (dont vous pouvez retrouver notre avis détaillé en cliquant ici) va connaître une suite, de l’aveu même de son interprète principal Ryan Reynolds.

En effet, après des reports de sortie suite à la pandémie mais aussi de l’acquisition de la Fox par Disney qui avait aussi repoussé l’échéance, le film traitant d’un univers de jeu vidéo aura eu du mal à arriver sur grand écran.

Image free player guy disney fox

ATTENTION SPOILERS

Reste à savoir maintenant de quoi va parler cette suite. Le film s’était terminé sur Guy qui découvrait le vrai monde d’origine créé par ses concepteurs. Il retrouvait également son ami Buddy après avoir été effacé du jeu. Enfin, dans le monde réel, Milly et Keys s’avouaient enfin leur amour.

FIN SPOILERS

Réalisé par Shawn Levy, Free Guy est arrivé dans nos salles le 11 août 2021. Free city est un jeu vidéo dans lequel vit Guy, un personnage non joueur et employé de banque. Quand il prend conscience de ce qu’il est, il décide de devenir un héros au grand désarroi des programmeurs.

affiche poster free guy disney

Au casting, on retrouve : Ryan Reynolds (Guy), Jodie Comer (Milly / Molotov Girl), Joe Keery (Keys), Lil Rel Howery (Buddy), Utkarsh Ambudkar (Mouser), Taika Waititi (Antoine), Camille Kostek (Beauty).