amazon disney

actu france television signe un accord de diffusion avec disney

Bien avant d’avoir “le câble”, on a tous plus ou moins découvert les séries Disney à travers la programmation de nos chaines historiques françaises.

On se souvient de Timon et Pumbaa et de la Cour de Récré sur TF1 ou encore de Lilo et Stitch et La Maison de Mickey sur M6, et bien sachez que si vous n’êtes pas abonnés à un service de télévision par internet où que vous ne disposez pas des chaînes Disney sur votre télévision, France Télévision va vous sauver la vie : Vive la redevance télé !

actu france television signe un accord de diffusion avec disney

En effet, le service de télévision publique vient de signer un accord de 3 ans, jusqu’en 2019 donc, afin de proposer sur les chaînes du groupe, et plus particulièrement dans leurs modules jeunesses, quelques-unes des séries aux grandes oreilles en cours de diffusion ou prochainement à l’antenne.

C’est ainsi qu’à partir de Septembre, vous pourrez retrouver dans “Les Zouzous” sur France 5, l’incroyable Docteur La Peluche et la cultissime Maison de Mickey !

Illustration Docteur La Peluche Disney La maison de mickey disney junior Mickey Mouse Clubhouse

Sur France 3, c’est la récente série événement La Garde du Roi Lion qui débarquera dans “Ludo”, un programme qui sera prochainement rejoint par la série Raiponce ou encore la nouvelle Bande à Picsou, tout deux en cours de production à l’heure actuelle.

actu première images de la bande à picsou remake disney
Première image de la nouvelle Bande à Picsou !

Bref, un accord qui devrait en ravir plus d’un, les chaines Disney Junior et Disney XD, principaux diffuseurs des séries mentionnées ci-dessus, étant en option payante sur la plupart des services de télévision !

Source : Ozap.fr