Actualités A la une "Disney's Fairy Tale Weddings" : la saison 2 sur Disney+.

“Disney’s Fairy Tale Weddings” : la saison 2 sur Disney+.

banniere-dp-vers-dlp

Jusqu’ici sur Freeform, une série de documentaires change de plateforme et débarque sur Disney+. Disney’s Fairy Tale Weddings est donc de retour pour une deuxième saison pour émerveiller encore plus les couples qui veulent célébrer leur idylle au sein de Disneyland ou d’autres lieux marquants de Disney.

Chaque épisode montre ainsi qu’un conte de fées peut prendre vie. Les équipes Disney ont un programme de mariage justement pour réaliser ce genre de rêve et les caméras sont là pour montrer le déroulement des événements.

image disney fairy tale weddings plus

Les présentateurs Stephen Boss et Allison Holker seront toujours à la manœuvre pour nous faire vivre ces moments avec une saison 2 qui va augmenter encore la barre avec une proposition de mariage se déroulant sur un glacier, une autre sous-marine, un flash-mob musical ainsi que de différentes invités surprises. Stephen Boss s’est exprimé :

“Vous avez tous ces rêves qui ne se sont pas encore réalisés. Ils sont tout aussi grands, tout aussi extravagants et tout aussi spéciaux. Disney a été construit sur des rêves de toute façon, donc leurs fans ont le même genre d’ADN en eux”.

Voici d’autres photos de cette nouvelle saison.

image disney fairy tale weddings plus
image disney fairy tale weddings plus
image disney fairy tale weddings plus
image disney fairy tale weddings plus
image disney fairy tale weddings plus

Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, voici un extrait de la saison 1 de Disney’s Fairy Tale Weddings.

Présentés par Stephen Boss et Allison Holker, Disney’s Fairy Tale Weddings débute sa saison 2 le 14 février 2020 sur Disney+. Les caméras suivent des couples qui font leur proposition, mariage et lune de miel.

affiche poster disney fairy tale weddings plus
Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.