amazon disney

L’année 2018 a débuté depuis quelques mois, c’est donc le moment de parler de ce qui vous attend dans les magasins Disney Store en France.

Mais avant, retour sur ce que représente Disney Store en quelques chiffres : 12 magasins ou corner (dans les Galeries Lafayette) en France dont le dernier a ouvert en octobre 2017 à Bordeaux, plus de 1500 produits disponibles (environ 5000 références), la vente d’éditions limitées comme les poupées de princesses, la personnalisation possible des cadeaux (uniquement sur le site internet), des collections spéciales comme Mickey Mouse Memories et plus de 90% des produits du catalogue sont des produits exclusifs. Disney Store est également la seule plateforme à vendre quelques produits de la collection de Disneyland Paris en dehors des parcs (gamme de produits qui va d’ailleurs être amenée à s’élargir dans le catalogue).

Et alors quelles nouveautés allez-vous pouvoir retrouver ?

Chronologiquement, l’année a débuté avec la collection “Minnie Rocks the Dots”.Disney Store Minnie rocks the dots articles Disney Store Minnie rocks the dots articlesDisney Store Minnie rocks the dots articles Disney Store Minnie rocks the dots articles

Puis, les produits du Carnaval ont fait leur apparition, qui seront suivis par vague des produits printemps/été, des soldes d’été fin juin et des produits de rentrée des classes, pour finir par la période de Noël de mi-octobre à mi-décembre.

Disney Store déguisements princesses Disney Store déguisements princessesDisney Store déguisements Star Wars

L’année sera également marquée par des petites collections spéciales, notamment comme la Saint Valentin, Pâques et Halloween.

Disney Store Printemps Pâques articles Disney Store Printemps Pâques articles Disney Store Printemps Pâques articlesDisney Store Printemps Pâques articles

Sachez aussi que, chaque mois de cette année 2018 (le 18 plus précisément), vous pourrez découvrir des articles en édition limitée de la gamme “Mickey Mouse Memories” afin de célébrer les 90 ans de Mickey, qui comprend une peluche, un mug et un set de pin’s et qui marque chaque décennie de son existence.

Sur les photos suivantes, vous pouvez découvrir dans l’ordre chronologique les sorties de janvier, février et mars (à découvrir dans quelques jours).

Disney Store Mickey Mouse MemoriesDisney Store Mickey Mouse MemoriesDisney Store Mickey Mouse Memories

Que ce soit en magasin ou sur Internet, vous pouvez retrouver des gammes tout au long de l’année et qui se renouvellent chaque année comme les articles pour bébé (dont les premières sorties de cette année ont été sur le thème de Le Livre de la Jungle, La Petite Sirène et Bambi) ou les peluches (et la collection “Big Feet” qui plaît beaucoup).

Disney Store Baby articles Disney Store Baby articles Disney Store Baby articles Disney Store Baby articlesDisney Store Baby articles Disney Store peluche big feet

Pour ceux qui sont adeptes des achats compulsifs, la suite devrait vous intéresser. Comme vous devez sûrement le savoir, Disney Store propose régulièrement des codes ou des périodes de réductions. Et bien sachez qu’à l’occasion de Pâques, vous devriez être ravis. Pour la première fois à cette période de l’année, vous pourriez en profiter et redevenir de grands enfants. Partez donc à la recherche des œufs de Pâques dissimulés sur le site et profitez de réductions sur différentes gammes comme les Princesses, Spider-Man, rayon Baby, peluches ou même le site entier. L’offre devrait durer 24 heures alors il faudra se décider rapidement.

Et suite à vos achats et pour les accros de réseaux sociaux, rendez-vous sur Instagram. Un an après le lancement du compte disneystorefr, la 10 000e photo avec le hashtag #DisneyStoreFR a été publiée. Ceci permet de partager vos photos de fans (avec votre accord) sur leur compte instagram ou sur leur site.