Actualités Actu - Disney + Disney + : les autres annonces.

Disney + : les autres annonces.

-

La grosse conférence de la D23 concernant Disney + n’a pas été avare en informations. En plus des bandes-annonces de La Belle et le Clochard, The Mandalorian, Noelle et High School Musical : the musical : the series, Disney en a montré d’autres.

À commencer par la bande-annonce officielle de Disney + qui est assez touchante. Une plateforme qui sera à 6,99 dollars par mois, pouvant gérer jusqu’à quatre flux simultanés, le format 4K et qui permettra d’avoir sept profils sur un même compte. Les téléchargements seront également illimités pour visionner en étant hors ligne. Chaque compte pourra avoir jusqu’à 200 avatars et un mode “enfant” pour filtrer certaines scènes.

Puis nous avons également eu droit à la bande-annonce de Encore !, la nouvelle série documentaire portée par Kristen Bell. On suivra des étudiants membre d’une comédie musicale qui vont devoir refaire leur numéro pour une représentation unique.

Toujours côté documentaire, la bande-annonce de The world according to Jeff Goldblum.

Le reste est donc une annonce de projets. On commence par Marvel qui se voit doté de trois nouvelles mini-séries : Ms Marvel, Moon Knight et She Hulk

logo she hulk disney+ marvel

logo moon knight disney+ marvel
logo ms marvel disney+ marvel

On continue avec Lucasfilm qui confirme une série sur Cassian Andor et K2SO (déjà vus dans Rogue One). Enfin, c’est l’officialisation de la série Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor qui reprend son rôle.

Image star wars revenge revanche sith disney lucasfilm
cassian andor personnage character star wars rogue one story

Pixar enchaîne avec deux séries : Forky asks a question (dérivé de Toy Stoy 4) et Monsters at work (dérivé de Monstres & Cie).

logo forky asks question pixar disney+
logo pixar monsters work disney+

Côté séries toujours, c’est le retour de Hilary Duff dans la peau de Lizzie McGuire. En effet, la série fait son grand retour où on suivra l’héroïne adulte. Nous avons également droit au retour d’une série animée avec Phineas and Ferb, the movie : Candace against the universe. Nous aurons droit également à Muppets Now (une série sur les Muppets) et à l’ultime saison de Star Wars : The Clone Wars (en février 2020).

logo muppets now disney+
logo phineas ferb movie candace against universe disney+

PUB

ACTUALITÉS

PUB

PUB

 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour connaître l'actualité Disney !