amazon disney

Après avoir enchanté les bambins depuis 2006 avec La Maison de Mickey, voici que Disney Junior prépare le retour de la célèbre souris et de ses amis, dans de toutes nouvelles aventures à grande vitesse.

Illustration Disney Actu Mickey and the Roadsters Racers

Mickey and the Roadster Racers embarquera les plus jeunes d’entre nous pour vivre des sensations fortes dans des courses folles et humoristiques à Hot Dog Hills mais aussi aux quatre coins du monde.

Un concept qui n’est pas sans rappeler les aventures des Fous du volant.

À bord de véhicules totalement personnalisés, Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald et Daisy, entraîneront donc les 2-7 ans dans des aventures mélangeant animation par ordinateur et images live et aux valeurs sociales et émotionnelles basées sur l’amitié, l’esprit d’équipe et sportif.

Derrière cette nouvelle série, on retrouve ceux ayant travaillé sur Jake et les pirates du pays imaginaire et La Maison de Mickey, un gage de qualité en matière de dessins animés d’enfance et d’éveil.

Pour le moment, on n’en sait pas plus sur cette nouvelle franchise produite par Disney Télévision Animation si ce n’est qu’elle devrait voir le jour à partir de 2017.

Source : Variety.com