[Disney Investor Day] Les annonces « Marvel » : nouvelles séries, Christian Bale, Ant-Man 3…

ACTUALITÉS



À la suite du Disney Investor Day qui s’est déroulée cette nuit, voici les différentes annonces concernant les productions Marvel.

Sur Disney+.

WandaVision : la série mettant en scène Wanda et Vision s’offre une nouvelle bande-annonce que voici. Prévue pour le 15 janvier 2021.

Falcon et le Soldat de l’hiver : l’autre série tant attendue mettant en scène Bucky et Sam se dote d’une bande-annonce explosive. Prévue pour le 19 mars 2021.

Loki : le dieu de la malice se montre également à travers cet extrait. Prévue pour mai 2021.

What if… ? : cette série animée qui va mélanger les genres a droit à une bande-annonce. Prévue pour l’été 2021.

Ms. Marvel : Iman Vellani est confirmée comme étant Kamala Khan et voici un premier aperçu. La série est prévue pour 2021.

She-Hulk : Tatiana Maslany est confirmée dans le rôle principale de Jennifer Walters, alias She-Hulk. Tim Roth sera au casting pour incarner l’Abomination tandis que Mark Ruffalo (Hulk) fera une apparition. Cette série, qui est présentée comme une comédie, sera réalisée par Kat Coiro et Anu Valia. Pas de date de sortie.

affiche poster she hulk disney marvel

Secret invasion : Samuel L. Jackson reprend son rôle de Nick Fury au côté de Ben Mendelsohn (le Skrull Talos). La série, sans date pour le moment, présentera une faction de Skurlls pouvant se métamorphoser et qui infiltrent la Terre.

affiche poster marvel secret invasion disney marvel

Ironheart : l’actrice Dominique Thorne va incarner Riri Williams, alias Ironheart. Elle conçoit une armure qui se veut encore plus puissante que celle d’Iron Man. Pas de date prévue pour cette série.

affiche poster ironheart disney marvel

Armor Wars : Don Cheadle renfile l’armure de War Machine en tant que James Rhodes. Le petit pitch nous dévoile ce qu’il se passerait si la technologie de Tony Stark tombait entre de mauvaises mains. Pas de date de prévue pour la série.

affiche poster armor wars disney marvel

The Guardians of the Galaxy : Holiday Special : le réalisateur James Gunn écrit le scénario pour ce film dédié à Noël qui sortira fin 2022.

affiche poster guardians galaxy holiday special disney marvel

I am Groot : une petite série de courts-métrages mettant en scène Groot et de nouveaux personnages. Pas de date de sortie.

affiche poster groot disney marvel

Au cinéma.

Ant-Man and the Wasp : Quantumania : le troisième film de la fourmi et de la guêpe sera réalisé par Peyton Reed. Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer sont de retour au casting. Ils seront rejoints par Kathryn Newton qui incarnera Cassie Lang mais aussi Jonathan Majors pour interpréter Kang le Conquérant.

affiche poster ant man wasp quantumania disney marvel

Captain Marvel 2 : Brie Larson est évidemment de retour dans la peau de Carol Danvers. Réalisé par Nia DaCosta, le casting se complète avec Iman Vellani (Ms. Marvel) et Monica Rambeau (Teyonah Parris). Prévu pour le 11 novembre 2022.

affiche poster captain marvel 2 disney

Fantastic Four : la franchise revient à nouveau mais cette fois-ci pour intégrer le MCU. Le film sera réalisé par Jon Watts. Pas de date de sortie.

affiche poster fantastic four disney marvel

Thor : love and thunder : le quatrième film sur le dieu nordique officialise la présence de Christian Bale au casting pour incarner l’antagoniste Gorr. Prévu pour le 6 mai 2022.

Shang-Chi and The Legend of The Ten Rings : le casting est annoncé : Simu Liu (Shang-Chi), Tony Leung (Wenwu), Awkwafina (Katy), Michelle Yeoh (Jiang Nan), Fala Chen (Jiang Li), Meng’er Zhang (Xialing), Florian Munteanu (Razor Fist) et Ronny Chieng (Jon Jon). Réalisé par Destin Daniel Cretton, le film est prévu pour le 9 juillet 2021.

Black Panther 2 : il a été confirmé que personne ne remplacera Chadwick Boseman pour incarner T’Challa, alias Black Panther. Prévu pour le 8 juillet 2022.