amazon disney

Disney Gif application

Fiche technique.

Editeurs : Disney Electronic Content, Inc.
Sortie USA : 2015.
Sortie française : 2015.
Genres : Application / Clavier Emoticones.
Classification : + 4 ans.
Plateformes : Iphone et smartphone sous Android.

Service.

Une application permettant l’envoi de GIF’s animés sur l’univers Disney afin d’illustrer les messages textes depuis son smartphone.

En savoir plus.

Disney Gif est une application utilisée pour illustrer des messages avec des petites animations sur l’univers Disney.

Disney Gif application Disney Gif application

À sa sortie, l’application disposait déjà de plus de 1000 GIF’s.

Les univers abordés dans l’application sont très larges. On y retrouve les films Pixar comme Vice-Versa ou encore Le monde de Némo mais aussi Disney avec La Reine des Neiges, Raiponce ou encore Le Roi Lion. Star Wars, Marvel, Disney Channel ou encore ABC sont également de la partie.

Disney Gif application Disney Gif application

Disney Gif dispose d’un système de classification par émotion afin de trouver rapidement le sentiment à partager, mais aussi par film ou par thème.

En plus de mise à jour gratuite, l’application propose divers contenus payants.

Disney Gif application
Quelques achats in-app !

Notre Avis.

Disney Gif est une application fort sympathique répondant à un véritable effet de mode étant donné qu’aujourd’hui, il est difficile de passer à côté de ces fameux GIF’s animés lorsque l’envie nous prend de passer un message de façon humoristique ou imagé sur les réseaux sociaux ou par SMS !

Son point fort, c’est sa large bibliothèque ! On trouve de tout et pas n’importe quoi. D’High School Musical en passant par Souvenir de Gravity Falls, le remake live du Livre de la Jungle, les Tsum Tsum, Ant-Man ou encore les courts métrages de Mickey, bref il y’en a pour tout le monde et pour tous les goûts.

Disney Gif s’offre donc un bel avantage. Avec une option clavier permettant d’intégrer directement la collection au clavier des smartphones, le tout reste accessible rapidement et presque simplement.

Disney Gif application Disney Gif application Disney Gif application

Dommage cependant qu’il faille dans un premier temps copier l’image avant de la coller dans le texte. Un simple clic sur le GIF aurait été appréciable, mais bon, tout cela n’est que détails !