amazon disney

C’est le 8 Mai à 20h30 que Disney lancera, sur le canal 36 du bouquet CanalSat, la chaîne Disney Cinéma, une chaîne entièrement dédiée aux productions Disney, Disney-Pixar, mais aussi DisneyNature et Star Wars.

Illustration Actu Disney Cinéma

Une chaîne qui remplacera Disney Cinémagic mais qui sur le papier, reprend les codes de programmation déjà établit cette dernière créée en 2007.

En effet, elle proposera de découvrir, en exclusivité et pour la première fois à la télévision, Les Nouveaux Héros ou encore Clochette et la créature légendaire, ainsi que les prochains grands films d’animation Disney et ce, seulement 10 mois après leur sortie sur grand-écran.

Les films lives bénéficieront également d’un traitement de faveur puisque Disney Cinéma leurs offrira également une vitrine de diffusion à la télévision 22 mois après leur apparition dans les salles obscures. Star Wars, le réveil de la Force est d’ores et déjà annoncé !

Au quotidien ou autour de soirée spéciale, Disney Cinéma proposera bien entendu de découvrir, ou redécouvrir, les classiques du studio, à commencer par une semaine spéciale Festival de Cannes, à l’occasion de la diffusion du dernier Disney-Pixar Vice-Versa, qui vous permettra de voir, ou revoir, Toy Story, Toy Story 2, Monstres et Cie, Les Indestructibles, Là Haut, Cars 2, Rebelle et 8 courts-métrages du studio à la lampe.

Il ne vous reste plus qu’a vous abonner à CanalSat afin de pouvoir passé d’agréable soirée cinéma en famille !

Source : Disney