amazon disney

Au revoir Disney Store et bonjour shopDisney ! Après son changement de nom outre-atlantique, cette modification se fait également par chez nous.

shop disney

Au premier abord, rien ne change. Nous retrouvons toujours des produits Disney sur un site toujours aussi spacieux et sobre. Que l’on soit fan Disney, Pixar, Marvel ou Lucasfilm, nous aurons de quoi nous réjouir à travers les jouets, les peluches, les accessoires et les vêtements.

C’est en parcourant le menu que nous découvrons des nouveautés.

shop disney

A commencer par une gamme de produits de Disneyland Paris ! Plus besoin forcément de se déplacer sur le parc pour trouver de quoi agrandir sa collection. shopDisney se voit doté d’un catalogue de 500 produits mettant à l’honneur le parc français.

Nous avons droit également à une rubrique pour obtenir les Funko Pop ! Ces figurines de collection craquantes à l’effigie des personnages Disney.

Comme si ce n’était pas suffisant, shopDisney s’est associé avec de nombreuses marques afin de fournir des produits de collection tel que Hype, Samsonite, LEGO, IXXI, Swarovski, Danielle Nicole, Garmin et Couture Kingdom. Très prochainement, de nouvelles marques feront leur apparition comme Cath Kidston, Le Creuset, Havaianas, K-Way, Kappa et Superga.

shop disney

Jérôme Le Grand (General Manager licences et retail de The Walt Disney Company France) s’est exprimé à propos de ce nouveau site :

“Nous savons que les gens aiment la marque Disney et nous allons donner à nos fans ce qu’ils recherchent : un grand magasin Disney en ligne offrant la meilleure sélection de produits à l’effigie de nos marques, réunissant les articles des Disney Store qu’ils aiment et qu’ils connaissent ainsi que les produits des parcs et des collaborations avec des marque telles que Hype, LEGO et Samsonite. Grâce à un design élégant, une ergonomie optimisée et de nouvelles catégories de produits disponibles, shopDisney séduira de 7 à 77 ans”.

N’hésitez donc pas à vous rendre sur le site shopDisney.fr afin de vous régaler !