[D23 2022] National Treasure : nouvelle bande-annonce de la série !

Partez à l’aventure !

Après un teaser il y a quelques semaines (que vous pouvez retrouver en bas de cet article), la D23 passe la seconde pour la promotion de sa nouvelle série sur Disney+ : Trésors Perdus : le secret de Montezuma. On débute avec une nouvelle affiche.

affiche poster national treasure edge glory

Pour marquer encore plus le coup, découvrez la bande-annonce inédite de ce qui est la suite de la saga qui a pour héros Benjamin Gates. L’aventure et la chasse aux trésors seront bien présents à travers des énigmes à résoudre tout en étant traqué par des personnes sans scrupules.

En version originale sous-titrée :

Quelques images :

Réalisée par Mira Nair, Trésors Perdus : le secret de Montezuma arrivera sur Disney+ le 14 décembre 2022. La date de sortie n’a pas encore été annoncée. Jess Morales, une jeune femme de 20 ans, veut découvrir le secret familial et récupérer un trésor disparu, aidée de ses amis.

affiche poster national treasure edge glory

Au casting, on retrouve : Lisette Alexis (Jess Morales), Lyndon Smith (Agent Ross), Jordan Rodrigues (Ethan), Jake Austin Walker (Liam), Antonio Cipriano (Oren), Zuri Reed (Tasha), Catherine Zeta-Jones (Billie)…

Retrouvez le teaser en version originale :

National Treasure : edge of history est la suite de Benjamin Gates et le trésor des templiers (2004) et de Benjamin Gates et le livre des secrets (2007) avec un tout nouveau casting.

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre