[D23 2022] Disenchanted : découvrez la bande-annonce !

Gisèle revient en chair et en os !

Il aura fallu attendre quinze ans pour avoir droit à la suite de Il était une fois. Une histoire passionnante qui aura marqué les esprits par son concept de voir des personnages d’animation s’intégrer dans notre monde en humain mais en gardant la mentalité de leur univers, à savoir de la magie.

La D23 lève le voile sur la suite intitulée Disenchanted à travers tout d’abord une affiche toute en beauté.

affiche poster disenchanted disney

Mais ce qui va faire plaisir à beaucoup d’entre vous est de voir concrètement ce que ça va donner. La firme aux grandes oreilles vous a entendu et elle dévoile également la bande-annonce de ce long-métrage où Gisèle change de camp.

En version française :

En version originale sous-titrée :

Quelques images :

Réalisé par Adam Shankman, Disenchanted arrivera sur Disney+ le 24 novembre 2022. Dix ans se sont écoulés depuis son arrivée dans notre monde. Giselle remet en question son bonheur, bouleversant son entourage mais aussi le royaume d’Andalasia.

affiche poster disenchanted disney

Au casting, on retrouve : Amy Adams (Giselle), Patrick Dempsey (Robert Philip), James marsden (Prince Edward), Oscar Nunez (Edgar), Gabriella Baldacchino (Morgan), Maya Rudolph (Malvina Monroe), Idina Menzel (Nancy Tremaine), Yvette Nicole Brown (Rosaleen), Kolton Stewart (Tyson Monroe)…

Il était une fois est sorti sur nos écrans en 2007. C’était un projet hybride mais d’excellente facture mélangeant le concept de personnages d’animation qui intègrent le monde réel. On suivait les aventures de Giselle qui vit dans le royaume d’Andalasia, un royaume magique dans un monde de dessin animé. Un jour, elle rencontre le prince Edward et ils décident de se marier, mais la belle-mère d’Edward, Narissa chassera Giselle hors du royaume le jour du mariage pour l’amener dans le monde réel. Giselle y fera la rencontre de Robert un avocat spécialiste du divorce et sa petite fille Morgan. Mais elle ne sera pas la seule de son monde à atterrir dans le monde réel, le prince Edward est à sa recherche accompagné de Nathaniel le serviteur et Pip l’ami écureuil de Giselle qui essayera de contrer les plans de la reine.

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre