ActualitésActu - WDPCruella : une suite est déjà en développement.

Cruella : une suite est déjà en développement.

Le film vient tout juste de sortir aux États-Unis et dans quelques jours en France que Cruella est déjà dans les bonnes grâces des studios.

En effet, Disney vient de lancer le développement d’une suite. Du côté de l’équipe, on retrouve la même avec Craig Gillespie en tant que réalisateur et Tony McNamara au poste de scénariste.

image cruella film disney

On ne sait pas encore si Emma Stone reprendra son rôle mais il y a fort à parier que ce sera le cas. De plus, vu l’ultime scène du générique du film, on comprend qu’une suite était envisagée. Reste à voir si Cruella 2 aura le même impact tant « l’origin story » était le point fort de l’histoire sauf si la suite explore davantage la personnalité de Cruella.

Réalisé par Craig Gillespie, Cruella arrive dans les salles françaises le 23 juin 2021. Dans les années 1970 à Londres, Estella veut devenir connu dans le monde de la mode. Arnaqueuse talentueuse, elle est associée à deux escrocs pour une vie de criminelle. Lorsque la baronne von Hellman remarque ses créations. Cependant, cela va transformer Estella qui va devenir assoiffée de mode et de vengeance au point de devenir Cruella.

affiche poster cruella disney

Au casting, on retrouve :  Emma Stone (Cruella), Emma Thompson (baronne von Hellman), Paul Walter Hauser (Horace) et Joel Fry (Jasper).