amazon disney

Comme vous le savez, Marvel développe sa présence sur les petits écrans. Après Agent of SHIELD et Agent Carter (qui a malheureusement été annulé), Marvel s’était allié à Netflix pour lancer un projet de grande envergure : The Defenders. Après 2 saisons de Daredevil et une de Jessica Jones, la firme dévoile ses plans  :

La saison 3 de Daredevil :

Le justicier de Hell’s Kitchen reviendra donc pour une troisième saison bien qu’aucune date ne soit encore annoncée.

La première saison de Luke Cage :

Le personnage, déjà aperçu dans Jessica Jones a quelques pouvoir plutôt sympa : super-force, endurance améliorée et comme vous avez pu le voir dans la bande annonce, sa peau est impénétrable. Il est à l’épreuve des balles, des couteux est bien d’autres. Le héros ne fait pas dans la dentelle et n’hésite pas à fracasser tout ce qui se trouve sur son chemin : portes ou ennemis confondus. 13 épisodes sont prévus pour la première saison qui sera diffusée en septembre 2016 sur Netflix. Mike Colter tiendra le rôle titre et sera rejoins par Simone Missick qui incarnera Misty Kight, une alliée de Luke Cage.

La première saison de Iron Fist :

 

Un nouveau venu dans le MCU : Danny Rand alias Iron Fist ! Incarné par Finn Jones, Danny est l’héritier de l’empire financier de la famille Rand. Porté disparu lors d’un crash aérien alors qu’il était très jeune, il a été recueilli par les moines de K’un L’un. Ils lui ont appris la technique du Point de Fer, technique qui le rend extrêmement puissant et lui permets d’utiliser son chi à son maximum. Il est aussi un expert en arts martiaux. Parmi ses alliés, on retrouvera la détective Colleen Wing, incarnée par Jessica Henwick. La diffusion est prévue en 2017 sur Netflix.

La première saison de The Defenders :

Un trailer simpliste pour cette série qui doit réunir les héros des 4 séries lancées sur Netflix. On retrouve des éléments rappelant les 4 séries, des noms, des surnoms, des symboles. Une voix off, mystérieuse demande aux héros comment ils comptent sauver New York alors qu’ils ne peuvent pas se sauver eux mêmes. On sait en effet que ces quatre là ont quelques problèmes dans leurs vies personnelles. LE bande annonce est accompagnée de Come as you are, de Nirvana. Est-ce pour dire que ces héros, quelque soit leur histoire, seront prêt pour sauver New York tels qu’ils sont ? On a hâte de le découvrir. La série sera diffusée en 2017 sue Netflix.