Touchstone Pictures Distributeur

Abandon.

Cela fait deux ans qu'Embry, le petit ami de Katie, a disparu sans laisser de traces. Un policier reprend l'enquête. Mais Embry refait son apparition.

Cheval de guerre.

Le jeune Albert est en possession du cheval Joey afin de labourer les terres de la ferme de ses parents. Lorsque la guerre éclate, le cheval est réquisitionné. Passant de main en main, le cheval va découvrir l'horreur des conflits mais aussi l'amour de ses différents propriétaires.

Delivery man.

Dans sa jeunesse, David Wozniak a fait de nombreux dons du sperme. Des années plus tard, il apprend qu'il a plus de 500 enfants dont une centaine souhaite le rencontrer.

Fright Night.

Charlie Brewster est un élève de terminal. Il découvre que son nouveau voisin, Jerry Dandridge, est un vampire et qu’il s’attaque aux habitants du quartier.

La couleur des sentiments.

Dans les années 1960, dans une ville du Mississippi, Skeeter, une jeune fille blanche, vient d'obtenir son diplôme. Elle souhaite devenir écrivain ou journaliste et demande à des domestiques de lui raconter leurs expériences et leurs vies en tant que domestiques "noires". Aibileen est prête à l'aider, mais Minny va être plus réticente. Elles vont quand même tenter de récupérer d'autres témoignages, au risque de gros ennuis dans un Etat où la ségrégation raciale règne encore.

Le cinquième pouvoir.

Daniel Domscheit-Berg et Julian Assange créent en 2006 le site d'informations WikiLeaks. Celui-ci grimpe vite en succès et visibilité. Lorsqu'ils diffusent des informations secrètes, tout bascule. Jusqu'où peut aller ce cinquième pouvoir ? Peut-on tout diffuser malgré des enjeux de sécurité ?

Lincoln.

En pleine Guerre de Sécession, le Président des Etats-Unis Abraham Lincoln se bat pour le 13ème amendement de la Constitution afin d'abolir l'esclavage.

Need for speed.

Incarcéré par erreur suite à la mort de son ami, Tobey jure de se venger en remportant une course automobile où se trouver le vrai meurtrier.

Numéro Quatre.

Neuf aliens se retrouvent sur Terre avec une apparence humain. Ils ne peuvent être tués que dans l'ordre de leur numéro. C'est au tour du quatrième.