fbpx


Courts-métrages

Canvas back Duck.

Donald affronte Pat sur un ring de boxe.

Carnaval des gâteaux.

Une parade précède un concours de beauté dans la ville de Cookie Town.

Cars Toon : Air Martin.

Martin prend des leçons de pilotage avant d'intégrer une patrouille aérienne.

Cars Toon : El Martindor.

Martin évoque son passé de matador.

Cars Toon : Heavy Metal Martin.

Martin évoque son passé de chanteur dans un groupe de métal.

Cars Toon : Martin à la rescousse.

Martin évoque son passé de pompier et de médecin.

Cars Toon : Martin Détective Privé.

Martin doit aider Mia à retrouver sa soeur.

Cars Toon : Martin le Grand.

Martin raconte son ancien métier de cascadeur.

Cars Toon : Martin Lunaire.

Martin est une autonaute et doit aller sauver Impala 13 sur la Lune.

Cars Toon : Martin Poids Lourd.

Martin nous parle de son ancien métier de catcheur.

Cars Toon : Martin remonte le temps.

Martin voyage dans le temps et découvre la construction de Radiator Springs.

Cars Toon : Martin Volant Non Identifié.

Cette fois-ci à Radiator Springs, Martin parle de sa rencontre avec un OVNI.

Cars Toon : Tokyo Martin.

Martin est à Tokyo et va participer à une course de drift.

Champ de bataille.

Mickey s'engage dans l'armée.

Champion de hockey.

Donald joue au hockey avec ses neveux.

Chasseur d’autographes.

Donald veut obtenir des autographes de différentes célébrités.

Chasseurs d’élans.

Mickey, Donald et Dingo chassent l'élan.

Chasseurs de baleines.

Mickey, Donald et Dingo chassent la baleine.

Chevalier d’un jour.

Un assistant devient finalement chevalier malgré lui pour un duel.

Chicken Little.

A travers cette fiche, découvrez le court-métrage Chicken Little.

Chien d’arrêt.

Mickey chasse en compagnie de Pluto.

Chien enragé.

Pluto a avalé du savon et les habitants pensent qu'il est enragé.

Cinderella : A lesson in Compromise.

A travers cette fiche, découvrez le court-métrage Cinderella : A lesson in Compromise.

Cinderella.

A travers cette fiche, découvrez le court-métrage Cinderella.

Clara Cleans Her Teeth.

A travers cette fiche, découvrez le court-métrage Clara Cleans Her Teeth.

Cock o’ the Walk.

Un coq frimeur qui attire les poules doit faire face à un coq jaloux.

Colleurs d’affiches.

Donald et Dingo placardent difficilement des affiches.

Combattants du feu.

Mickey est pompier et doit éteindre un incendie.

Commando Duck.

Donald saute en parachute afin de détruire une base aérienne japonaise.

Comment brancher son home cinéma.

Dingo installe un home cinéma chez lui.

Comment dormir en paix.

Dingo cherche à soigner son insomnie.

Comment être un bon nageur.

Dingo apprend à nager.

Comment faire de l’équitation.

Dingo apprend à monter à cheval.

Concert rustique.

Mickey dirige un orchestre à la ferme.

Constructeurs de bateau.

Mickey, Donald et Dingo construisent un bateau.

Cousin de campagne.

Le rat des champs, Abner, est invité par le rat citadin, Monty.

De l’autre côté du miroir.

Mickey se retrouve dans un autre monde où les objets sont vivants.

Déboires sans boire.

Donald et Dingo ont une panne de voiture dans le désert.

Défense de fumer.

George décide d'arrêter de fumer.

Der Fuehrer’s Face.

Donald cauchemarde durant son sommeil et devient citoyen de l’Allemagne nazie.

Des arbres et des fleurs.

Un arbre mâle et une souche se disputent le cœur d'un arbre femelle.

Destino.

A travers cette fiche, découvrez le court-métrage Destino.

Diffusion maison.

Mickey anime une émission de radio.

Dingo architecte.

Dingo construit sa maison.

Dingo champion de boxe.

Dingo apprend à boxer.

Dingo champion olympique.

Dingo nous présente des disciplines sportives.

Dingo cow-boy.

Dingo entre en conflit avec le bandit Pat Hibulaire.

Dingo détective.

Dingo doit enquêter pour retrouver une personne.

Dingo en vacances.

Dingo part en vacances mais rien ne se passe bien.

Dingo et Dolores.

Dingo tente de laver son éléphant.

Dingo et le lion.

Dingo s'installe un hamac mais un lion le convoite.

Dingo et Wilbur.

Dingo pêche avec pour aide Wilbur.

Dingo fait de la gymnastique.

Dingo veut se muscler en faisant de la gymnastique.

Dingo fait de la natation.

Monsieur X fait du ski nautique.

Dingo joue au baseball.

Dingo apprend à jouer au baseball.

Dingo joue au football.

Dingo joue au football.

Dingo joue au tennis.

Lire la critique Fiche technique. Réalisateur : Jack...

Dingo professeur.

Dingo enseigne à des enfants turbulents.

Dingo toréador.

Dingo devient toréador malgré lui.

Dingo va à la chasse.

Dingo tente de chasser des canards qui se jouent de lui.

Dingo va à la pêche.

Dingo apprend à pêcher.

Dodo Donald.

Donald fait une crise de somnambulisme.

Don Donald.

Donald tente de séduire une belle demoiselle.

Donald a des ennuis.

Donald fait une promenade en barque.

Donald à l’armée.

Donald s'engage dans l'armée.

Donald à la kermesse.

Donald va se divertir dans une kermesse.

Donald à la plage.

Donald et Spike se bataillent une place à la plage.

Donald a sa crise.

Donald pique une colère qui ravage toute la maison mais Daisy lui ordonne de se contrôler.

Donald amoureux.

Donald a rendez-vous avec Daisy mais Tic et Tac sont sur sa route.

Donald au pays des mathémagiques.

Donald nous montre à quel point les mathématiques entourent notre quotidien.

Donald bagarreur.

Donald entame une bataille de boules de neige avec ses neveux.

Donald bénévole.

Donald cherche à récolter des fonds pour soutenir l'effort de guerre.

Donald blagueur.

Donald embête Tic et Tac.

Donald bûcheron.

Après s'être fait prendre à voler de la nourriture, Donald doit devenir bûcheron.

Donald Capitaine des pompiers.

Donald doit éteindre un incendie.

Donald chez les écureuils.

Donald a besoin de bois pour son feu mais deux tamias ne sont pas d'accord.

Donald crève.

Donald crève un pneu en roulant.

Donald cuistot.

Donald suite une recette de cuisine.

Donald dans le Grand Nord.

En raison du grand froid, Donald cherche un ourson pour faire un manteau de fourrure à Daisy.

Donald décorateur.

Donald doit faire face à une abeille.

Donald emballeur.

Donald doit faire des paquets.

Donald est de sortie.

Le jour de repos de Donald ne va pas être tranquille avec un orage et des neveux turbulents.

Donald et Dingo marins.

Donald et Dingo sont dans un bateau avec une voile fonctionnant à durée limitée en payant 5 cents. Ils se trouvent vite à court d'argent.

Donald et l’écologie.

Donald ne respecte pas l'environnement.

Donald et l’écureuil volant.

Donald vend des cacahuètes mais un écureuil volant a faim.

Donald et la roue.

Un père raconte à son fils comment l'invention de la roue a révolutionné le monde.

Donald et la sentinelle.

Donald veut voler le miel d'une ruche.

Donald et la sorcière.

Une sorcière va faire payer à Donald ses farces.

Donald et le cheval.

Donald fait face à un cheval récalcitrant.

Donald et le fakir.

Donald possède des lunettes pour hypnotiser Pluto.

Donald et le gorille.

Donald, Riri, Fifi et Loulou tombent nez à nez avec un gorille.

Donald et les abeilles.

Donald est apiculteur et doit faire face à un ours.

Donald et les fourmis.

Des fourmis volent le pique-nique de Donald.

Donald et les grands espaces.

Donald cherche un endroit pour dormir.

Donald et les pygmées cannibales.

Donald joue avec ses neveux et leur imagination débordante.

Donald et Pluto.

Alors que Donald répare de la plomberie, Pluto avale accidentellement un aimant surpuissant.

Donald et son arbre de Noël.

Tic et Tac sont en conflit avec Donald.

Donald et son double.

Pour corriger son tempérament colérique face à Daisy, Donald engage un double pour prendre sa place.

Donald fait du camping.

Donald veut être tranquille en forêt.