amazon disney

Captain America aura marqué les esprits au sein du Marvel Cinematic Universe en plus de devenir l’un des leaders des Avengers. Après trois films à son actif en tant que héros principal puis de ses participations dans les films Avengers, Chris Evans a décidé d’arrêter de poursuivre sa carrière de super-héros après Avengers 4.

Image Captain America Civil War Disney Marvel

Il s’exprime à travers son compte Twitter :

“J’ai officiellement terminé Avengers 4. C’était pour le moins une journée chargée d’émotionS. Jouer ce rôle au cours des huit dernières années a été un honneur. À tous, devant la caméra, derrière la caméra et dans le public, merci pour les souvenirs ! A jamais reconnaissant”.

Reste maintenant la grande question que tout le monde se pose. Captain America va-t-il survivre à Avengers 4 ? Etant donné que dans les comics quelqu’un prend la relève, à savoir Bucky Barnes (Le soldat de l’hiver, incarné par Sebastian Stan) et Sam Wilson (Le faucon, joué par Anthony Mackie), tous deux présents dans les films, il faut s’attendre à ce que ce soit l’un des deux qui portera le bouclier.

La dernière question restante est : Tony Stark survivra-t-il ?