ActualitésActu - MarvelChris Evans raccroche le bouclier pour de bon.

Chris Evans raccroche le bouclier pour de bon.

Captain America aura marqué les esprits au sein du Marvel Cinematic Universe en plus de devenir l’un des leaders des Avengers. Après trois films à son actif en tant que héros principal puis de ses participations dans les films Avengers, Chris Evans a décidé d’arrêter de poursuivre sa carrière de super-héros après Avengers 4.

Image Captain America Civil War Disney Marvel

Il s’exprime à travers son compte Twitter :

“J’ai officiellement terminé Avengers 4. C’était pour le moins une journée chargée d’émotionS. Jouer ce rôle au cours des huit dernières années a été un honneur. À tous, devant la caméra, derrière la caméra et dans le public, merci pour les souvenirs ! A jamais reconnaissant”.

Reste maintenant la grande question que tout le monde se pose. Captain America va-t-il survivre à Avengers 4 ? Etant donné que dans les comics quelqu’un prend la relève, à savoir Bucky Barnes (Le soldat de l’hiver, incarné par Sebastian Stan) et Sam Wilson (Le faucon, joué par Anthony Mackie), tous deux présents dans les films, il faut s’attendre à ce que ce soit l’un des deux qui portera le bouclier.

La dernière question restante est : Tony Stark survivra-t-il ?

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles