ActualitésActu - MarvelChris Evans de retour en Captain America ?

Chris Evans de retour en Captain America ?

Selon des sources de Deadline, Chris Evans pourrait renfiler le costume et reporter le bouclier en incarnant à nouveau Captain America.

En effet, le site de presse indique qu’il pourrait refaire son apparition dans au moins une nouvelle production, voire même deux. Pourtant, on se souvient que Chris Evans avait indiqué, après la sortie d’Avengers : Endgame, qu’il raccrochait le bouclier pour de bon. Apparemment, des discussions auraient permis de faire changer d’avis l’acteur.

Image Captain America Civil War Disney Marvel

Le tout serait de savoir comment un tel retour pourrait être possible. Lors de la fin d’Avengers : Endgame, Steve Rogers avait voyagé dans le temps pour retrouver sa bien-aimée Peggy Carter et avait donc créer une nouvelle chronologie où il était devenu vieux à notre époque. On voit donc mal le retour du personnage de cette manière.

On peut donc faire que des suppositions. Tout d’abord, il peut apparaître brièvement dans un film, comme l’a fait Robert Downey Jr. en tant que Tony Stark dans Spider-Man : Homecoming. Sa trilogie était terminée mais on a pu le revoir ensuite dans les Avengers. Étant donné que la phase 4 du Marvel Cinematic Universe semble mettre en avant les dimensions parallèles, cela ouvre aussi une autre possibilité pour une apparition.

Capture Avengers Endgame disney marvel

Ou sinon, on peut penser à Disney+. Avec les séries Marvel à destination de la plateforme de streaming, il y a du potentiel. De plus, avec la série Loki, nous aurons droit à des voyages dans le temps alors pourquoi pas un croisement entre Steve et le dieu nordique. Et si Captain America avait droit à une mini-série ? Rappelons qu’il est reparti dans le passé afin de déposer les pierres de l’infinité à leur place et ensuite qu’il a retrouvé Peggy Carter pour vieillir avec elle. Pourquoi ne pas raconter cette intrigue ? Même si on aurait alors droit à un retour en arrière alors que le MCU va de l’avant.

Quoi qu’il en soit, Marvel et Disney n’ont pas commenté cette information, quant au principal intéressé, voilà ce qu’il a mis sur son compte Twitter :

Une phrase courte qu’on peut traduire par “Des nouvelles pour moi” avec un petit emoji qui lève de doute les bras. Alors soit il cache bien son jeu, soit au contraire il n’est pas du tout au courant et que ce n’est donc qu’une rumeur.

SourceDeadline

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles