fbpx


Anniversaire C'est arrivé un 8 juillet chez Disney.

C’est arrivé un 8 juillet chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1938

Bons scouts.

Donald emmène ses neveux faire du camping.

1958

Lueur dans la forêt.

Johnny Butler a vécu la majeure partie de sa vie chez les indiens. Suite à un traité de paix avec les britanniques, chaque prisonnier peut retourner vivre chez lui. Johnny True Son part donc vivre chez son oncle qui déteste les indiens.

1964

La baie aux émeraudes.

Nikky Ferris part en voyage en Crète avec sa tante. Elle y rencontre un étranger blessé, Mark Camford. Il est à la recherche de bijoux volés. Ils vont séjourner dans l’auberge The Moon-Spinners afin de traquer le voleur, qui d’après Mark serait le propriétaire de l’auberge.

Les 4 Fantastiques.

Au cours d'une mission spatiale qui tourne mal, Reed Richards, Susan et Johnny Storm, Ben Grimm et Victor Von Fatalis sont touchés par des rayonnements cosmiques qui ont altéré leurs gènes. Dotés de nouveaux pouvoirs, ils doivent faire face au reste du monde et trouver un moyen de s'en servir pour aider les autres.

2005

Dark Water.

En plein divorce, Dahlia Williams s'offre une autre vie avec un nouveau travail et un nouveau logement. Elle vit avec sa fille Cécilia dans un appartement qui subit fréquemment des infiltrations d'eau de manière énigmatique.