fbpx


Anniversaire C'est arrivé un 7 juin chez Disney.

C’est arrivé un 7 juin chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1940

L’entreprenant M. Duck.

Donald a un rendez-vous avec Daisy mais il ne se passe pas comme prévu.

1946

Les locataires de Mickey.

Tic et Tac font en sorte de faire partir Mickey et Pluto de leur maison.

1996

Rock.

Le Général Hummel a des otages dans la prison d'Alcatraz et menace de répandre une arme chimique sur San Francisco. L'agent du FBI Goodspeed va devoir faire équipe avec Mason, le seul qui a réussi à s'évader de la prison.

2002

Bad Company.

Jake Hayes doit remplacer son frère jumeau décédé (dont il ignorait l'existence) à la CIA pour déjouer une attaque terroriste. L'agent Gaylord Oakes doit le former en neuf jours.

2003

Dracula 2 : ascension.

La légiste Elizabeth reçoit un corps à la morgue. Elle découvre que c'est un vampire qui pourrait guérir son compagnon de sa maladie.

2005

Hellraiser : Deader.

Amy est journaliste et doit enquêter sur l'existence d'un culte qui ressuscite les morts.

The prophecy : uprising.

L'inspecteur Dani fait équipe avec John. Ils se retrouvent au cœur d'une guerre angélique alors qu'Allison trouve un livre sacré pouvant y mettre fin.

2013

Les stagiaires.

Après avoir perdu leur emploi, Billy McMahon et Nick Campbell décrochent un stage chez Google qui pourrait leur donner un nouveau travail. Pour y parvenir, ils doivent travailler en équipe à un concours comportant diverses épreuves.

2019

X-Men : Dark Phoenix.

Lors d'une mission de sauvetage dans l'espace, Jean est frappée par une force cosmique. De retour sur Terre, elle est dotée de pouvoirs immenses. Elle devient alors totalement incontrôlable.