fbpx


Anniversaire C'est arrivé un 7 juillet chez Disney.

C’est arrivé un 7 juillet chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1963

Summer magic.

Après le décès de Monsieur Carey, sa femme et ses enfants déménagent pour un logement moins cher. Lorsque Julia, la cousine de Nancy, arrive, un conflit débute entre elle afin d'attirer les charmes du nouvel instituteur du village.

1976

Gus.

L'équipe de football des Atoms est au plus mal au classement. Ils font alors appel à Andy, un jeune yougoslave, qui possède un mulet qui a une force de frappe étonnante. 

2000

Sale môme.

Russ Duritz va bientôt avoir 40 ans et il obsédé par son travail. Un jour, il trouve un enfant de 8 ans chez lui. Très vite, il se rend compte que c'est lui en version jeune, venu du passé pour lui faire prendre conscience de ce qu'il est devenu.

Scary Movie.

Des adolescents se retrouvent poursuivis par un tueur en série.

2004

Le Roi Arthur.

Les Romains délaissent la Grande-Bretagne après l'avoir envahie des siècles auparavant. En remerciement de leur engagement, les chevaliers Sarmates dirigés par Artorius Castus, dit Arthur, réclament leur liberté. Malheureusement, une dernière mission leur est confiée : escorter le fils d'un nombre au-delà du mur d'Hadrien, où vivent les redoutables Pictes dirigés par Merlin et où les Saxons reviennent à l'attaque.

2006

Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit.

13 ans après que Jack Sparrow ait passé un accord avec Davy Jones afin d’être le capitaine du Black Pearl, il doit payer sa dette : devenir membre de l'équipage sur le Hollandais Volant ou se faire pourchasser par le kraken. Sa seule échappatoire est de trouver un coffre contenant le coeur de Davy Jones.

2017

Spider-Man : Homecoming.

Avec son nouveau costume, Peter Park cherche à rétablir la justice dans la ville de New-York, tout en préservant sa vie de lycéen. Mais quand le Vautour fait son apparition, Spider-Man va devoir faire face à son premier grand adversaire.

La bande originale de “La planète des singes : suprématie”.

A travers cette fiche, découvrez la playlist, les clips et les paroles des chansons de La planète des singes : suprématie.