fbpx


Anniversaire C'est arrivé un 6 juin chez Disney.

C’est arrivé un 6 juin chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1962

Compagnon d’Aventure.

Rex est un setter irlandais que son maître, Monsieur Haggins, entraîne et prépare à concourir. Fraîchement embauché pour s'occuper des chiens, le jeune René va se lier d'amitié pour l'animal et remettre ainsi en question tous les projets d'avenir de son propriétaire.

1974

Le nouvel amour de Coccinelle.

Madame Steinmetz vit dans une caserne menacée de destruction par Alonzo Hawk. Ce dernier envoie son neveu Willoughby Whitfield expulser la dame. Il va devoir faire face à Madame Steinmetz, Nicole ainsi qu'à Choupette qui sont bien décidées à préserver le bâtiment.

1997

Les ailes de l’enfer.

Un ancien de l’armée, Cameron Poe, commet involontairement un meurtre en voulant protéger sa femme. Il est condamné pour huit ans. A sa sortie, il est dans un avion pénitentiaire pour rentrer chez lui. Cependant, les criminels prennent les manettes de l’appareil. Au sol, les fédéraux veulent abattre l’avion mais le marshall Vince Larkin est convaincu que Poe peut les aider à reprendre le contrôle.

2005

L’homme-orchestre.

Deux hommes orchestres se lancent dans une compétition de musique afin de récolter la pièce d'une petite fille.

2014

Nos étoiles contraires.

Hazel est atteinte d'un cancer incurable et elle tombe amoureuse de Gus, un ancien malade du cancer en rémission qui profite de chaque moment de la vie.