fbpx
Anniversaire C'est arrivé un 30 juillet chez Disney.

C’est arrivé un 30 juillet chez Disney.

shopdisney

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1925

Alice picks the champ.

Pat Hibulaire met en avant ses qualités de boxeur devant Alice et Julius que ce dernier n'hésitera d'ailleurs pas à défier.

1932

Des arbres et des fleurs.

Un arbre mâle et une souche se disputent le cœur d'un arbre femelle.

Rien qu’un chien.

Pluto se retrouve enfermé dans une fourrière avec comme compagnie un chiot très futé.

1943

Vive le pogostick.

Dingo invente un nouveau moyen de transport : le pogostick.

1948

Le procès de Donald.

Donald passe en jugement pour ses méfaits.

1982

Tex.

Suite au décès de leur mère et aux absences prolongées de leur père pour des raisons professionnelles, Tex et Mason doivent tenter de vivre seuls et faire face aux nombreux problèmes financiers qui s'accumulent.

1999

Just married (ou presque).

Maggie Carpenter s'enfuit toujours lors de son mariage. Un journaliste, Ike, fait un article sur elle et ses déboires. Lors du quatrième mariage de Maggie, il se rend sur place pour couvrir l'événement.

2004

Le Village.

Dans un petit village reculé vit une communauté effrayée par les créatures qui rôdent la nuit tout autour. Coupé du monde, personne n'ose s'aventurer dans les bois de peur d'y mourir. Lucius Hunt décide de se rendre en ville afin de trouver des médicaments. Cependant, celui-ci se fait attaquer par Noah. Blessé et ayant besoin de soin, c'est à Ivy, secrètement amoureuse de lui, de devoir traverser les bois. Sauf qu'Ivy est aveugle et les créatures sont là.