Anniversaire C'est arrivé un 3 février chez Disney.


C’est arrivé un 3 février chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1939

Mickey à l’exposition canine.

Mickey fait participer Pluto à un concours de beauté canine.

1945

Les trois caballeros.

Alors que c'est l'anniversaire de Donald, celui-ce se voit offrir une boîte contenant trois cadeaux envoyés par ses amis d'Amérique Latine.

1985

Lots of luck.

Une famille modeste remporte un gros gain à la loterie. Une nouvelle vie s'offre à eux mais aussi des soucis.

1993

L’incroyable voyage.

Shadow, un golden retriever, Sassy, une chatte himalayenne et Chance, un bouledogue américain, vivent tranquillement dans une maison avec leurs maîtres. Ils sont confiés à Kate qui vit dans une ferme. Les animaux se croient abandonnés et s’échappent afin de retrouver leurs maîtres.

Les veuves joyeuses.

Suite aux décès de leurs maris, trois sexagénaires se rendent régulièrement sur leurs tombes à Pittsburgh. Esther Moskowitz aimerait un nouveau départ. Lucille Rubin multiplie les conquêtes. Doris Silverman maintient sa fidélité envers son défunt mari. Lorsqu'Esther rencontre Ben, un policier à la retraite, elle abandonne le cimetière.

1995

The Jerky Boys.

Johnny et Kamal, surnommés par eux-même les Jerky Boys, usent de leur talent d'imitateurs pour se faire passer pour un chef de la mafia de Chicago auprès de celle de New-York. La blague se passe mal et ils sont tous deux pris au piège dans leur propre canular.

2009

Les Copains dans l’espace.

Cinq chiots se retrouvent malencontreusement dans une navette en partance pour la Lune. Pour retourner sur Terre, ils vont devoir déjouer les plans du Dr Finkel qui veut faire échouer la mission du vaisseau. Ils vont également aider le chien Sputnik qui est dans l’espace depuis des années.