fbpx
Anniversaire C'est arrivé un 29 janvier chez Disney.

C’est arrivé un 29 janvier chez Disney.

shopdisney

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1943

Donald crève.

Donald crève un pneu en roulant.

1959

La Belle au Bois Dormant.

Lors d'une fête célébrant la naissance de leur fille, le Roi Stéphane et la Reine invitent tout le peuple de leur royaume, ainsi que des fées, pour faire des dons à la petite princesse. Mais Maléfique, la sorcière du mal, pour se venger de ne pas avoir été invitée, décide de lancer un mauvais sort à la princesse Aurore : avant l'aube de ses 16 ans, elle se piquera le doigt sur un fuseau et mourra. De peur, le Roi et la Reine décident de confier Aurore à trois fées : Flora, Pâquerette et Pimprenelle, pour l'éloigner du royaume. Mais cela ne va pas empêcher Maléfique de vouloir mener sa malédiction à bien.

2010

C’était à Rome.

Beth, qui ne croit plus en l'amour, se rend en Italie pour le mariage de sa sœur. Elle va subtiliser des pièces dans une fontaine de l'amour. Sauf qu'à son retour aux Etats-Unis, les possesseurs des pièces deviennent des prétendants qui ne la lâchent plus d'une semelle.

2015

Kingsman : services secrets.

Eggsy se retrouve recruter par la société Kingsman, une agence d'agents secrets qui ont pour missions de sauver le monde.

2016

The finest hours.

En 1952, le pétrolier SS Pendleton est pris dans une violente tempête qui le déchire en deux. Les garde-côtes vont alors se lancer dans une périlleuse mission de sauvetage tandis que les membres d'équipage du pétrolier tentent de survivre.