Anniversaire C'est arrivé un 24 juin chez Disney.

C’est arrivé un 24 juin chez Disney.

amazon funko

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1949

Pluto et le bourdon.

Pluto vole du chewing-gum à une abeille revancharde.

1955

Aquarela do Brasil.

Donald découvre le Brésil avec José.

1977

La Coccinelle à Monte-Carlo.

Suite à un vol de diamant qui tourne mal, les cambrioleurs cachent leur butin dans le réservoir de Roméo. Ce dernier, avec Jim, s'élance dans une course reliant Paris à Monte-Carlo. L'occasion pour Roméo de tomber amoureux d'une autre voiture de course.

1994

Le roi lion.

A la naissance de Simba, le fils de Mufassa, Scar le frère cadet de ce dernier n'a qu'une seule idée en tête, se débarrasser des deux lions afin d'accéder enfin au trône de la Terre des lions. Scar arrive à ses fins et accuse le lionceau de meurtre qui fuit par peur.

2003

Air Bud Superstar.

Andréa doit dire au revoir à sa meilleure amie qui déménage. Elle se console en intégrant une équipe de beach-volley avec Buddy. Ce dernier est la convoitise de deux cambrioleurs qui ont besoin de lui pour voler un diamant.

2010

La bande originale de “Night and day”.

A travers cette fiche, découvrez la playlist, les clips et les paroles des chansons de Night and day.

2011

Toy Story Toons : Vacances à Hawaï.

Ken et Barbie sont excités à l'idée de partir pour Hawaï avec Bonnie. Mais quand ils sont laissés derrière, Woody et les autres jouets recréent le paradis hawaiien.

Cars 2.

Flash et ses amis de Radiator Spring s'embarquent pour un championnat international qui le verra se confronter aux plus grands pilotes du monde. Pendant que Flash s'affère contre les bolides, son ami Martin est confronté aux services secrets anglais. Et pour cause, l'espion britannique Finn McMissile le prend, par erreur, pour un espion américain.

2016

Babysitting night.

Tout oppose Jenny et Lola. Elles vont devoir s'unir dans une nuit de babysitting où rien ne se déroule comme prévu mais où tout le monde a quelque chose à y gagner.

Independence Day : Resurgence.

Alors que l'humanité a évolué en technologie, les aliens reviennent à la charge pour obtenir vengeance.

amazon funko

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.