fbpx


Anniversaire C'est arrivé un 23 juin chez Disney.

C’est arrivé un 23 juin chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1967

Le plus heureux des milliardaires.

Un immigrant irlandais, John Lawless, devient le majordome de la famille d’un milliardaire de Philadelphie : Anthony J.Drexel Biddle.

1989

Chérie, J’ai rétréci les gosses.

Après plusieurs années de recherche, le professeur Wayne Szalinski met au point une machine à rétrécir. Alors qu'elle ne semble pas vouloir fonctionner correctement, les enfants de la famille vont faire la triste expérience de prouver au monde entier que l'invention de leur père est une véritable réussite.

1995

Pocahontas, une légende indienne.

En 1607, des colons anglais menés par le gouverneur Ratcliffe arrivent sur le territoire inconnu de l'Amérique du Nord en vue de trouver de l'or. Le capitaine John Smith explore cette nouvelle terre et fait la rencontre d'une jeune indienne, Pocahontas. A eux deux, ils vont tout faire pour éviter qu'un conflit n'éclate entre leurs deux peuples.

2000

2006

Leroy et Stitch.

Hamsterviel s'échappe de la prison grâce à Gantu et contraint Jumba à créer un clone de Stitch maléfique appelé Leroy qu'il clonera en 625 fois.

2010

Night and day.

Suite à une rencontre banale dans un aéroport avec Roy Miller, un agent secret recherché pour trahison, June finit par être traquée et ils s’embarquent tous les deux dans une course poursuite dans plusieurs pays.