fbpx
Anniversaire C'est arrivé un 23 janvier chez Disney.

C’est arrivé un 23 janvier chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1928

Neck ‘n’ Neck.

Oswald fait une course poursuite avec la police alors qu’il était en amoureux avec Miss Rabbit.

1947

Dingo va à la chasse.

Dingo tente de chasser des canards qui se jouent de lui.

1998

The wonderful ice cream suit.

Gomez rêve de s'acheter un magnifique costume blanc. N'ayant pas assez d'argent, il se cotise avec quatre autres personnes afin de le financer et chacun portera le costume à tour de rôle. Sauf que ce costume permet également de réaliser les souhaits de celui qui le porte.

Phantoms.

Lisa et Jennifer se rendent à Snowfield. Sur place, elles découvrent que tous les habitants sont morts et qu'une créature en est responsable.

1999

Zenon, la fille du 21ème siècle.

Vivant sur une station spatiale et perturbant trop souvent le commandant de bord, Zenon est punie et doit aller vivre sur Terre avec sa tante. Elle découvre un nouveau monde mais aussi un terrible complot.

2015

Strange magic.

Le royaume des fées et celui de la forêt sombre sont en conflit. D'un côté, la fée Marianne ne croit plus en l'amour, de l'autre le roi Bog déteste l'amour. La rencontre entre les deux va leur donner une nouvelle vision de ce qu'ils détestent.