Anniversaire C'est arrivé un 21 janvier chez Disney.

C’est arrivé un 21 janvier chez Disney.

banniere-dp-vers-dlp

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1933

The mad doctor.

Mickey part sauver Pluto d'un savant fou.

1960

Le clown et l’enfant.

Toby Tyler, 11 ans, vit chez son oncle et sa tante mais il ne supporte plus d'être avec eux. Il décide de partir et de s'engager dans un cirque itinérant où il va découvrir une toute nouvelle vie.

Goliath II.

Goliath est un très petit éléphanteau qui va devoir s'imposer dans le troupeau.

1977

Un vendredi dingue, dingue, dingue.

Annabel et sa mère Ellen sont régulièrement en conflit. Un jour, chacune va souhaiter être dans le corps de l'autre et cela se produit. Elles découvrent ainsi chacune ce que l'autre vit et en profitent pour changer de comportement.

2000

Les adversaires.

Deux boxeurs, Vince Boudreau et Cesar Dominguez, ont comme proposition de faire l'ouverture d'un match à Las Vegas. Ses deux amis vont devoir s'affronter sur le ring mais la route pour y aller va être un combat en soit.

Broadway, 39e Rue.

A l'automne 1936, New York connait la Grande Dépression. Les grèves éclatent de partout jusque dans les théâtres où de nouvelles stars sont en train de voir le jour.

2003

Les 101 dalmatiens 2 : sur la trace des héros.

Patch ne trouve pas sa place au milieu de cette tribu de 101 dalmatiens. Alors que toute la famille déménage, Patch est oublié et part à la recherche de son idole, le chien Ouragan. Sauf que ce n'était sans compter sur le retour de Cruella d'Enfer qui va kidnapper tous les chiots.

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.