Anniversaire C'est arrivé un 2 novembre chez Disney.


C’est arrivé un 2 novembre chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

2001 : Monstres & Cie.

2009

Les Copains fêtent Noël.

A l'approche de Noël, la magie est en train de disparaître. De plus, Chiot Noël quitte le Pôle Nord et veut échapper à ses missions pour devenir un chien normal. Il fait la rencontre des Copains qui ils vont tenter de retrouver cet esprit de fête.

2012

Les mondes de Ralph.

Ralph la Casse est le "méchant" du jeu d'arcade "Fix-it Felix Jr": il détruit tandis que  le héros du jeu, Felix, répare. Mis à l'écart il décide de partir à la recherche d'une médaille qui lui donnera la reconnaissance dont il a toujours rêvée. Après s'être introduit dans le jeu "Hero's Duty", il se retrouve malencontreusement dans un jeu de course "Sugar Rush" dominé par Sa Sucrerie, où il rencontrera Vanellope von Schweetz avec qui il a beaucoup plus en commun qu'il ne le pense.

2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes.

La veille de Noël, Clara reçoit de la part de sa défunte mère un œuf qui ne peut s'ouvrir qu'avec une clé. Cette dernière se trouve dans un monde fantastique, celui des quatre royaumes où la Mère Gingembre semble régner de manière tyrannique. Clara sera aidée par un soldat : le Casse-Noisette Phillip.