fbpx
Anniversaire C'est arrivé un 2 juillet chez Disney.

C’est arrivé un 2 juillet chez Disney.

shopdisney

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1986

Basil, détective privé.

Alors qu'Olivia fête son anniversaire avec son père Hiram Flaversham, celui-ci est enlevé par une chauve-souris. Olivia part alors à la recherche de Basil, un célèbre détective privé et rencontre en route le Docteur Dawson. Après discussion, Basil comprend que l'auteur du complot n'est autre que le Professeur Ratigan, un rat démoniaque qui en veut à la couronne d'Angleterre.

1991

La bande originale de “Point Break”.

A travers cette fiche, découvrez la playlist, les clips et les paroles des chansons de Point Break.

1996

La bande originale de “Independence Day : le jour de la riposte”.

A travers cette fiche, découvrez la playlist, les clips et les paroles des chansons de Independence Day : le jour de la riposte.

1999

Summer of Sam.

Durant l'été 1977, New-York est victime d'un tueur en série qui massacre des jeunes femmes dans le quartier du Bronx. La presse en fait ses unes et le surnomme Le fils de Sam, créant un climat de panique, tandis que les meurtres continuent.

2004

La bande originale de “I, Robot”.

A travers cette fiche, découvrez la playlist, les clips et les paroles des chansons de I, Robot.

America’s heart and soul.

Louis Schwartzberg part à la découverte des différentes cultures de l'Amérique. Que ce soit de la Nouvelle Orléans en passant par l'Ouest, il va montrer comment vivent les différents États d'une même nation.