Anniversaire C'est arrivé un 1er novembre chez Disney.


C’est arrivé un 1er novembre chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1960

Les dix audacieux.

John Wesley Powell est un aventurier qui se lance en 1869 dans l'exploration du fleuve Colorado dans le célèbre Grand Canyon avec neuf autres compagnons. Ils vont devoir affronter les dangers de la région.

1991

Billy Bathgate.

Billy Bathgate intègre la bande du gangster Dutch Schultz en 1935. Celui-ci décide d'abattre son adjoint Bo et de s'approprier sa maîtresse Drew. Dutch décide finalement de la tuer aussi. Billy, étant tombé amoureux d'elle, va tout faire pour la protéger.

2002

Hyper Noël.

Huit ans se sont passés et Scott découvre que pour continuer son rôle de Père Noël, il doit se marier. Alors qu'il est à la recherche de l'âme soeur, un robot prend sa place à la fabrique de jouets mais cela ne se passe pas comme prévu.

2003

Frère des ours.

Kenai est le plus jeune d'une fratrie avec Denahi et Sitka comme frères. Alors que c'est le jour de la remise des totems, un ours vole le poisson prévu au repas. Les trois frères le poursuivent, mais Sitka n'en sort pas vivant. Kenai traque alors l'ours jusqu'à le tuer, sauf qu'en faisant cela, il se transforme lui-même en ours.