fbpx


Anniversaire C'est arrivé un 1er mai chez Disney.

C’est arrivé un 1er mai chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1924

Alice’s wild west show.

Lors de la représentation de son spectacle de western, Alice tente d'impressionner les membres de clan O'Brien en racontant l'une de ses aventures dans le Far West de Cartoonland.

1942

Donald à l’armée.

Donald s'engage dans l'armée.

1998

He got game.

Le prisonnier Jake Shuttlesworth dispose d'une permission de sortie afin de convaincre son fils basketteur à rejoindre une université. S'il y parvient, il est libéré. Sauf que le fils ne veut plus voir son père.

2009

X-Men Origins : Wolverine.

Le jeune James n'est encore qu'un enfant lorsqu'il découvre la vérité sur sa condition : c'est un mutant. Il s'enfuit alors avec son frère Victor, et ensemble ils parcourent les siècles avant de rencontrer le redouté Colonel Stryker.

2015

Avengers : L’ère d’Ultron.

Avec le S.H.I.E.L.D. en ruine, les Avengers se sont retrouvés à policer le monde et ont besoin d'une pause. Tony Stark tente de redémarrer un vieux projet de sécurité : le projet Ultron, une I.A. capable d'apprendre et consciente d'elle-même. Cependant, le projet dérape lorsqu'Ultron tire la conclusion que les humains sont leur propre pire ennemi et il décide donc de les éradiquer. Les Avengers doivent se réunir une dernière fois pour tenter d'arrêter une menace qu'ils ont eux-mêmes créée.

2019