fbpx
Anniversaire C'est arrivé un 1er août chez Disney.

C’est arrivé un 1er août chez Disney.

shopdisney

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1936

Le cirque de Mickey.

Mickey et Donald travaillent dans un cirque.

1953

Le nouveau voisin.

Donald entre en conflit avec son voisin.

1974

Un cowboy à Hawaï.

Lincoln Gostain est un cowboy texan. Sauvé en mer, il est recueilli par une famille vivant à Hawaï. Il décide de les aider en créant un élevage de bovins.

1986

Le vol du navigator.

En 1978, Danny Freeman est un jeune enfant de 12 ans qui disparaît pour réapparaître huit ans plus tard sans avoir grandi. Soumis à des analyses scientifiques, il  apprend qu'il a été enlevé par des extraterrestres. Alors qu'il essaie de reprendre une vie normale, un extraterrestre va le contacter : il a besoin de son aide.

1998

Air Bud : Buddy, star des paniers.

Alors qu'il joue au basket, Josh trouve un chien abandonné. Il se rend compte que l'animal adore également ce sport. Il décide de l'adopter et de l'appeler Buddy. Ensemble, ils se font connaître sur les terrains. Mais l'ancien propriétaire de Buddy cherche à récupérer son chien.

2008

Swing vote : la voix du cœur.

Une égalité a lieu pendant les élections à la présidentielle américaine. Tout va dépendre d'un seul citoyen qui a la possibilité de faire pencher la balance sur un candidat ou sur l'autre. Bud devient alors l'objet de convoitise alors qu'il ne croit pas au pouvoir du vote au grand désespoir de sa fille.

2014

Les Gardiens de la Galaxie.

Peter Quill, un aventurier raté, se retrouve poursuivi par tous les chasseurs de prime de l'espace après s'être emparé d'un mystérieux globe. Pour sauver la galaxie de l'accusateur Kree Ronan et sa propre vie, il va devoir former une alliance incongrue avec Rocket, un raton-laveur à la gâchette facile, Groot, une plante humanoïde, Drax le destructeur, en quête de vengeance et Gamora, fille adoptive de l'être le plus craint de la galaxie.