fbpx


Anniversaire C'est arrivé un 18 juin chez Disney.

C’est arrivé un 18 juin chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1999

Tarzan.

Après avoir perdu ses parents, Tarzan est élevé par des gorilles. Un jour, il découvre des explorateurs dans la jungle. Il fera la connaissance de Jane Porter et de son père qui étudient les gorilles. Ils espèrent tout deux que Tarzan les aidera mais ce dernier n'a pas confiance en Clayton un homme mystérieux armé d'un fusil. Cependant, Tarzan apprendra d'où il vient grâce à Jane et apprendra à lui faire confiance. Mais c'est sans compter sur Clayton qui garde un œil sur eux et ne manquera pas une occasion pour s'emparer des gorilles.

2002

Tobby Méga super champion.

Alors que Josh part pour l'université, sa soeur Andréa a du mal à se remettre de son départ. Elle intègre l'équipe de baseball de son lycée. Quant à Tobby, il fait également partie de l'équipe et ses chiots ont bien grandi mais ils se font kidnappés un par un.

La bande originale de “Minority Report”.

A travers cette fiche, découvrez la playlist, les clips et les paroles des chansons de Minority Report.

2004

Dodgeball ! Même pas mal !

Afin de sauver sa salle de sport vouée à la destruction, Peter créé une équipe afin de gagner un tournoi de balle au prisonnier et battre son concurrent.

2010

Toy Story 3.

Andy est devenu grand, et les portes de l'université s'ouvrent à lui. Que faire alors de ses jouets d'enfance ? Eux aussi se posent la question. Woody et ses amis vont alors se retrouver dans une crèche où de nouveaux enfants les attendent.

Jour Nuit.

Tout oppose Jour et Nuit. Cependant en découvrant leurs qualités uniques, ils aperçoivent le monde différemment.