fbpx
Anniversaire C'est arrivé un 18 janvier chez Disney.

C’est arrivé un 18 janvier chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1952

Le verger de Donald.

Tic et Tac volent les pommes de Donald.

1974

Superdad.

Charlie McCready souhaite le meilleur pour sa fille, mais ne semble pas réellement apprécier son amoureux et son cercle de copains. Pour tenter de ramener Wendy sur un chemin qui lui parait bien plus favorable pour son avenir, Charlie va tout faire pour l'éloigner de Bart, son compagnon.

1991

Croc Blanc.

Jeune chercheur d'or, Jack Conroy se rend sur la concession de son père décédé afin de poursuivre le travail commencé par ce dernier. En chemin, il va se lier d'amitié avec un chien-loup orphelin, dressé pour le combat, à qui il va tenter de prouver que l'homme n'est pas nécessairement mauvais.

2002

Chiens des neiges.

Ted est un dentiste célèbre de Miama. Il découvre qu'il a été adopté et que sa mère biologique, qui vivait jusqu'ici en Alaska, vient de lui léguer un traîneau et huit superbes Husky. Il part à la rencontre de ses origines et découvre un monde tout nouveau pour lui.

2019

Glass.

Depuis que La Bête s'est échappé, l'homme aux multiples personnalités, David Bunn, l'homme incassable, la traque. La police s'intéresse de près à Elijah Price, l'homme aux os de verre, qui a des informations sur les deux hommes.