Anniversaire Disney du 17 avril.

ACTUALITÉS



Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1937

Amateurs de Mickey.

Mickey dirige un spectacle comportant divers numéros.

1980

Les yeux de la forêt.

Madame Aylwood loue son imposant manoir à la famille Curtis. Elle remarque que la fille, Jan, ressemble à sa fille Karen disparue depuis des années. Jan devient le témoin de phénomènes étranges qui la mèneront peut-être à comprendre la disparition de Karen.

1998

Le veilleur de nuit.

Martin est veilleur de nuit dans une morgue. Un assassin et nécrophile erre dans la ville et tout semble indiquer que c'est lui.

2015

Au royaume des singes.

Dans l'échelle sociale des macaques à toques, chaque individu a son rang attitré. Alors que Maya vient de donner naissance à son fils Kip, elle va devoir faire preuve d'ingéniosité et de courage pour espérer changer de place et donner ainsi une meilleure vie à sa nouvelle famille.

2019

Breakthrough.

John a passé 15 minutes sous un lac gelé suivi de 45 minutes sans pouls. Contre toute attente, il survit suite à une prière de sa mère.

2020

Penguins.

En Antarctique, Steve est un manchot qui cherche l'amour afin de fonder une famille mais il doit aussi faire attention aux prédateurs de la région.