fbpx


Anniversaire C'est arrivé un 16 juillet chez Disney.

C’est arrivé un 16 juillet chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1954

Le dragon mécanique.

Donald fait peur à Tic et Tac à cause de son engin de chantier ressemblant à un dragon.

1993

Hocus Pocus : les trois sorcières.

Max Dennisson ne croit pas aux sorcières de Salem. Un soir d'Halloween, avec sa sœur Dannie et son amie Alisson, ils se rendent au musée qui est consacré à la légende locale. Bien malgré lui, il va faire renaître Winifred, Sarah et Mary Sanderson : les trois sorcières de Salem.

1997

George de la Jungle.

Suite à un accident d'avion, George a grandi dans la jungle avec les animaux, dont un singe, un élaphant et un toucan. Lorsqu'une charmante américaine du nom d'Ursula Stanhope arrive dans la jungle, George en tombe amoureux. Ce qui va déplaire à Lyle, le fiancé d'Ursula.

2004

I, Robot.

En 2035, la robotique et l'intelligence artificielle sont partout. Après un meurtre, un robot est suspecté par le policier Spooner qui voue une haine envers les machines.

La naissance d’une nouvelle star.

Brittany est fan du chanteur Jordan. Par malchance lors d'un tournage d'un clip, les deux téléphones sont échangés. La jeune fille tient l'objet de son idole.