Anniversaire C'est arrivé un 13 décembre chez Disney.


C’est arrivé un 13 décembre chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1940

Donald Capitaine des pompiers.

Donald doit éteindre un incendie.

1971

L’apprentie sorcière.

En août 1940, Charlie, Carrie et Paul Rawlins sont obligés de quitter Londres à cause de la guerre qui fait rage et sont hébergés chez une mystérieuse femme nommée Eglantine Price. Les enfants s'aperçoivent vite  qu'ils ne sont pas chez une femme ordinaire. L'apprentie sorcière se fera très vite remarquer mais celle-ci cherche un moyen de sauver l'Angleterre grâce à la magie. Aidée des enfants, elle parvient à retrouver son professeur Emelius Browne qui se trouve être un escroc et premier étonné des pouvoirs de son élève. Ensemble parviendront-ils à retrouver l'étoile d'Astaroth et à sauver l'Angleterre des nazis ?

1989

Blaze.

Dans les années 1950, Earl Long est gouverneur de Louisiane. Il tombe sous le charme de Blaze Starr, une strip-teaseuse. Il va devoir à la fois gérer cette relation secrète mais aussi sa réélection.

1996

La femme du pasteur.

Le révérend Henry Biggs doit faire face à la fois à la construction d'une cathédrale mais aussi gérer sa vie privée. Suite à une de ses prières, l'ange Dudley répond à son appel et lui propose son aide, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de Julia, la femme du pasteur.

2002

Une nana au poil.

Suite à un achat de boucles d'oreille au premier abord banal, Jessica Spencer, la fille la plus populaire de son lycée, voit son corps échanger avec celui de Clive Maxton, un braqueur.

2005

Kuzco 2: King Kronk.

A travers cette fiche, découvrez le film Kuzco 2: King Kronk.