amazon disney

Depuis quelques années maintenant, Disney s’amuse à adapter en film live à grand spectacle ses classiques d’animation les plus populaires

Disney Cendrillon Film Illustration

Après Alice au pays des merveilles et, plus récemment, Maléfique, la firme aux grandes oreilles sera fière de vous présenter en 3D à partir du 25 Mars 2015, Cendrillon, dont voici la bande-annonce française.

Pour rappel, Cendrillon raconte l’histoire d’Ella, une jeune femme dont la belle-mère et ses deux filles, Anastasia et Drisella, lui font vivre un enfer en l’usant à coup de taches ménagères.

Mais lorsque que toutes les femmes du royaume sont invitées au bal du palais, la demoiselle ne va pas laisser de marbre le prince qui fera tout pour retrouver sa belle, parti précipitamment des festivités.

A l’instar d’Angélina Jolie, qui a su endosser avec brio le rôle de la méchante de la Belle au bois dormant, c’est au tour de Cate Blanchett de porter cette nouvelle production en incarnant le rôle de l’impitoyable belle-mère.

Quant à Cendrillon, c’est à la jeune Lily James que le rôle a été attribué. Peu connue du grand public, elle n’est pourtant pas étrangère aux habitués de la série Downton Abbey dans laquelle elle tient le rôle de Lady Rose MacClare depuis la saison 3 diffusée en 2012.

Disney Cendrillon Film Illustration

Si le public est généralement au rendez-vous de ces films événements, cette bande-annonce vous a-t-elle déjà convaincu ?

Retrouvez également ci-dessous la bande-annonce originale.

Source : Disney et Allociné.fr