Actualités Actu - Disney + "Cars" : une série Disney+ avec un acteur de High School Musical.

“Cars” : une série Disney+ avec un acteur de High School Musical.

amazon funko

Rumeur il y a un an, une nouvelle série basée sur la franchise Cars de Pixar semble refaire parler d’elle.

En effet, l’acteur d’High School Musical, Corbin Bleu, qui incarnait Chad Danforth, vient de rejoindre le projet en prêtant sa voix à Cam Spinner. Cette voiture de course de l’écurie TripleDent est aperçue dans Cars 3 et est à l’origine d’un accident lors de la Florida 500.

Disney Illustration-High-School-Musical-3-40

En plus de cette information, le reste du casting est également dévoilé. Flash McQueen est évidemment de retour avec la voix de Keith Ferguson (qui la prête déjà dans les courts-métrages de la franchise), Martin sera présent avec Larry the Cable Guy, Cruz Ramirez sera interprétée par Cristela Alonzo, Phil Tankson par Phil LaMarr et enfin le directeur technique par Bret Iwan.

Il faut donc s’attendre à retrouver les voitures pour de nouvelles aventures sur les circuits. Le fait de mettre un figurant en personnage important est intéressant. Vu que Cruz est devenue pilote et Flash son directeur technique, on va pouvoir découvrir ce qu’ils sont devenus.

cam-spinner-personnage-cars-3-01
Cam Spinner

Cars est la deuxième plus grosse franchise de Pixar après Toy Story. En plus de la trilogie (Cars, Cars 2 et Cars 3), la saga a également connu une série avec Cars Toon ainsi que Les contes de Radiator Springs.

Cars, la série est prévue sur Disney+ pour l’année 2021. Aucune autre information ni scénario ne sont encore dévoilées.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.