DERNIÈRES ACTUALITÉS

Nightmare Alley : une nouvelle bande-annonce du film.

Réputé pour son style visuel, Guillermo del Toro revient bientôt sur nos écrans.

Oussekine : la bande-annonce de la série française.

Disney+ complète à nouveau son catalogue mais avec une production française cette fois-ci.

Week-end Family : la série française de Disney+.

On sait que Disney+ est le nouveau fer de lance de la firme aux grandes oreilles et le catalogue continue de s'agrandir.

Shang-Chi : la suite et une série en développement.

Alors que Shang-Chi et la légende des dix anneaux ouvrait pour de bon la phase 4 du MCU au cinéma, le nouveau super-héros ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

Morbius : un premier extrait.

Dès début 2022, l'univers de Spider-Man s'assombrit !

Cars on the road : premiers artworks de la série Pixar.

ACTUALITÉS



Les studios Pixar continuent leur essor pour Disney+, la plateforme de streaming de la firme aux grandes oreilles. Après avoir fait une série avec Monstres & Cie : au travail, on va retrouver des personnages bien connus de la franchise Cars.

En effet, une nouvelle série va voir le jour avec pour titre Cars on the road. Flash et Martin seront les héros de cette nouvelle production. Des concept art ont été dévoilés. On comprend qu’on va découvrir différents lieux avec plusieurs scénarios dont l’humour sera sûrement au rendez-vous.

Produite par Pete Docter, la série Cars on the road arrivera sur Disney+ à l’automne 2022. Flash et Martin se lancent dans un road trip à travers les États-Unis.

affiche poster cars road disney pixar

Au casting, on retrouve : Keith Ferguson (Flash McQueen), Larry the Cable Guy (Martin), Cristela Alonzo (Cruz Ramirez), Phil LaMarr (Phil Tankson), Corbin Bleu (Cam Spinner), Bret Iwan (Le directeur technique).

banniere-dp-vers-dlp
Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.