Liste des films de Caravan Pictures

Voici la liste des longs-métrages Caravan Pictures que nous avons traités (fiche technique, résumé, casting, secrets de tournage, anecdotes) et pour la plupart accompagnés de notre critique détaillée.

6 jours, 7 nuits.

Robin Monroe accepte de se rendre sur l'île de Tahiti pour son travail. Son avion se crash et elle se retrouve avec le pilote bougon et baroudeur Quinn Harris à devoir survivre sur une île déserte tout en devant se supporter.

À armes égales.

Jordon O'Neil est une femme de caractère qui s'est engagée dans la marine. Pleine d'ambition, elle rêve de gravir les échelons jusqu'à être affectée dans une unité combattante. Mais le chemin est plus difficile pour elle notamment à cause du sexisme qui règne dans ce milieu exclusivement masculin.

A la gloire des Celtics.

Deux fans depuis toujours de basket et de l'équipe des Celtics de Boston, Mike O'Hara et Jimmy Flaherty, décide de kidnapper Lewis Scott, le leader de l'équipe.

A low down dirty shame.

Après avoir essuyé un échec contre le mafieu Ernesto Mendoza, le détective Andre Shame quitte le département dans la police dans la tristesse et le déshonneur. Andre pense alors que son passé au sein de la justice est derrière lui jusqu'à temps qu'un de ses anciens collègue lui propose de reprendre le service.

Angels : une équipe aux anges.

Le père de Roger lui a promis de ne pas l’abandonner si l'équipe de baseball de sa ville remportait le championnat. Le petit garçon va alors prier pour que cela arrive permettant ainsi aux anges de lui venir en aide.

Angie.

Angie est une future maman qui rêve de découvrir autre chose que son quartier natal situé à Brooklyn. Elle ne se voit pas vieillir aux côtés de son petit ami, Vinnie, qui est également le père de son enfant. C'est alors qu'elle rencontre un jeune avocat qui va lui faire découvir un nouveau monde.

Gone fishin’.

Joe et Gus sont amis depuis toujours qui sèment une tempête là où ils passent. Uu jour ils gagnent un week end de pêche en Floride. Enthousiasmés par ce cadeau, ils décident de partir à l'aventure. Malheureusement cette dernière prend une mauvaise tournure lorsque les deux amis croisent le chemin d'un escroc. Commence alors une aventure qu'ils n'avaient pas prévue.

Inspecteur Gadget.

Alors que John Brown n'est qu'un gardien de parking rêvant de devenir policier et qu'il convoite Brenda Bradford (ingénieuse technologique pour créer des cyber-policiers), il subit un terrible accident. Brenda le sauve en faisant de lui l'Inspecteur Gadget.

L’amour à tout prix.

Lucy Moderatz est une jeune femme gentille vivant à Chicago et employée dans un guichet du métro. Peter Callaghan, un charmant avocat, passe tous les jours devant elle et lui fait tourner la tête. Un jour, pourtant ordinaire, Peter se fait bousculer sur les rails du métro. Sans aucunes hésitations, Lucy lui sauve la vie. Malheureusement Peter sombre dans le coma tandis que Lucy, suite à un malentendu, se fait passer pour sa fiancée auprès de sa famille.

L’invité.

Kevin Franklin est un escroc qui a le ventre plus gros que son porte monnaie. Endetté jusqu'au cou il se présente alors à la porte de Gary Young, père de famille et bourreau du travail, comme étant un de ses amis d'enfance.

La colo des gourmands.

Gerry est un jeune garçon obèse. Il est envoyé dans une colonie de vacances pour les personnes obèses où il n'y aura aucune moquerie. A son arrivée, un nouveau directeur est nommé : Tony Perkis. Il veut leur faire perdre du poids mais les enfants ne veulent pas se laisser faire.

Le flic de San Francisco.

Scott Roper est un négociateur au service de la police. Il parvient à faire arrêter un criminel lors d'un braquage d'une bijouterie avec prise d'otages. Il parvient pourtant à s'évader. Le policier va devoir faire équipe avec McCall pour la sauver.

Le poids du déshonneur.

Ben, sa femme Carolyn et leur fils Jacob, forment une famille ordinaire jusqu'à ce que Jacob soit suspecté du meurtre de sa petite amie. Alors que Jacob fuit le foyer familial, Ben, horrifié, trouve des preuves accablantes dans la voiture de son fils.

Les complices.

Le célèbre journaliste Peter Brackett fait la rencontre de la jeune et nouvelle Sabrina Peterson. Celle-ci devient alors l'objet de convoitise de Brackett. Ils vont ensemble mener une enquête pour écrire un article sur un accident de train qui pourrait bien ne pas en être un.

Les légendes de l’Ouest.

Daniel est un jeune garçon de douze ans qui ne croit pas aux histoires de son père. Alors qu'il détient le titre de propriété des terres de la ferme qu'il doit protéger, il s'embarque dans une aventure où il va rencontrer trois légendes locales : Pecos Bill, J. P. Stiles et Paul Bunyan.

Les trois mousquetaires.

Le jeune D’Artagnan part à Paris pour intégrer la célèbre compagnie des Mousquetaires du roi. Lorsqu’il arrive, il découvre que le cardinal de Richelieu a dissout la garde. Il rejoint Athos, Porthos et Aramis, qui s’organisent pour déjouer un complot contre le roi, manigancé par Richelieu.

Mister G.

Afin de sauver son emploi sur une chaîne de télé-achat, Ricky Hayman recrute Mister G., un prédicateur qu'il veut mettre en vedette d'une nouvelle émission.

Powder.

Jeremy Reed est né albinos et vit chez son grand-père. Il est aussi doté de pouvoirs surnaturels en rapport avec l'électricité. Lorsque son grand-père meurt, il découvre le monde mais va avoir du mal à s'adapter.

Président Junior.

L'agent secret Sam Simms rêve de devenir le garde du corps du Président des Etats-Unis. Sa mutation lui donne une nouvelle mission : s'occuper de Luke Davenport, le fils du président, un enfant qui veut sa liberté.

RocketMan.

Fred Randall, un génie de l'informatique naïf et maladroit, se voit recruter par la NASA afin de faire partie d'une expédition sur Mars. Accompagné d'un chimpanzé et d'une charmante astronaute, c'est sous les ordres du Capitaine Overbeck que la mission va pouvoir commencer.

Simon Birch.

Simon Birch est un petit garçon qui ne rentre pas dans la normalité. En effet il est né avec une petite taille. Simon n'en est pas moins malheureux car il est convaincu que Dieu l'a crée petit dans l'optique de lui faire accomplir de grandes choses. Simon se met alors à la recherche de son héroïque destin.

Sombres soupçons.

Malheureuse et déprimée suite à un mauvais mariage, Josie est une femme au plus mal. Un soir, pour se sortir de son malheureux quotidien, elle se rend dans un bar où entre deux verres elle se confie à un homme. Elle lui confie alors qu'elle aimerait que son mari soit mort afin que tous ses soucis soient réglès. Quelques jours plus tard ce dernier est retrouvé mort.

The Jerky Boys.

Johnny et Kamal, surnommés par eux-mêmes les Jerky Boys, usent de leur talent d'imitateurs pour se faire passer pour un chef de la mafia de Chicago auprès de celle de New-York. La blague se passe mal et ils sont tous deux pris au piège dans leur propre canular.

Tueurs à gages.

Contrairement à ses anciens camarades de classe, Martin Blank n'est pas devenu un riche avocat ou bien même un respectable commerçant. En effet, Martin a fait fortune en tant que tueur à gages. Ce métier hors du commun le mène à voyager à travers le pays. Ce dernier l'emmènera dans sa ville natale où il devra faire face à sa réunion d'anciens élèves et à un tueur à gage redoutable.

Une équipe de nases !

Anna Montgomery, une professeur anglaise, participe à un échange et se retrouve dans une école d’une petite ville du Texas. Afin de créer un lien avec ses élèves, qui manquent de confiance en eux, elle décide de les faire jouer au football.

Washington Square.

Catherine Sloper est une jeune fille qui tente d'être aimée par son père qui lui en veut d'être indirectement responsable de la mort de sa mère, morte lors de la mise au monde de son enfant. Son père, un riche docteur, n'est pas aimant envers elle et lorsque celle ci se prend d'amour pour un homme qui ne voit que par l'argent, il décide à sa mort de la déshériter.

1993 : Les trois mousquetaires.
1994 : Angie.
1994 : Les complices.
1994 : Angels, une équipe aux anges.
1994 : A low down dirty shame.
1995 : L’invité.
1995 : The Jerky Boys.
1995 : La colo des gourmands.
1995 : Les légendes de l’ouest.
1995 : L’amour à tout prix.
1995 : Une équipe de nases !
1995 : Génération sacrifiée.
1995 : Powder.
1996 : Le poids du déshonneur.
1996 : À la gloire des Celtics.
1996 : Président Junior.
1996 : Sombres soupçons.
1997 : Le flic de San Francisco.
1997 : Tueurs à gages.
1997 : Gone Fishin’.
1997 : À armes égales.
1997 : Washington Square.
1997 : Rocketman.
1998 : 6 jours, 7 nuits.
1998 : Simon Birch.
1998 : Mister G.
1999 : Inspecteur Gadget.