Black Panther : Wakanda Forever : la nouvelle bande-annonce qui envoie du lourd !

Le retour de la panthère !

Alors que l’été 2022 a été marqué par la sortie de Thor : love and thunder, l’automne va laisser son empreinte avec le nouveau Marvel Black Panther : Wakanda forever. Une nouvelle affiche du film a été dévoilée qui en montre déjà davantage comparé à l’affiche teaser. Surtout, on comprend qui va revêtir le costume pour ce deuxième opus après le décès de l’acteur Chadwick Boseman.

affiche poster black panther wakanda forever

Le personnage est également mort dans le film et ce sujet sera traité dans ce second opus. En plus du visuel ci-dessus, une nouvelle bande-annonce est apparue qui fait la part belle à l’action et aux décors grandioses et aquatiques du film. On retrouve les personnages du premier opus mais aussi le nouvel antagoniste, la nouvelle alliée qui va lancer la série Ironheart et enfin on découvre que Shuri devient la nouvelle Black Panther dans son costume.

En version originale :

Quelques images :

Réalisé par Ryan Coogler, Black Panther : Wakanda forever arrivera au cinéma aux États-Unis le 11 novembre 2022. À la suite de la mort du roi T’Challa, la reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et la Dora Milaje s’unissent pour protéger le royaume de Wakanda des puissances étrangères. Ils vont s’allier avec Nakia et Everett Ross.

affiche poster black panther wakanda forever

Au casting, on retrouve : Letitia Wright (Shuri), Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye), Winston Duke (M’Baku), Florence Kasumba (Ayo), Dominique Thorne / Ironheart (Riri Williams), Michaela Coel (Aneka), Tenoch Huerta (Namor), Martin Freeman (Everett K. Ross), Angela Bassett (Ramonda)…

Retrouvez la première bande-annonce en version française :

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre