“Avengers : Endgame” : un fan mourant va le voir prochainement.

, par
amazon disney

Le Marvel le plus attendu, celui qui va clore une grosse histoire commencée il y a des années, va faire un heureux avant l’heure.

Alors que tout les fans du monde sont pressés de voir Avengers : Endgame, Alexander, un australien de 33 ans, en fait partie. Mais ce dernier souffre d’un cancer (l’anémie de Fanconi) et il ne pense pas être encore en vie pour sa sortie en salles en avril.

capture avengers endgame disney marvel

Une requête a été faite sur reddit afin qu’il puisse obtenir les faveurs de Marvel et de Disney afin qu’il puisse voir le long-métrage.

“Cancer du foie, cancer de la bouche, insuffisance médullaire. Je serai probablement mort avant avril. J’ai déjà entendu parler de gens qui ont eu droit à des diffusion en avant-première. Je ne suis pas un enfant ou quelqu’un avec une histoire particulièrement tragique. Juste un type normal. J’ai 33 ans, j’ai perdu ma sœur il y a trois ans à cause de la même maladie génétique rare qu’il s’avère que j’ai aussi. Je laisserai derrière moi une petite amie dévouée et un lévrier adopté. Je pensais que je tiendrai au moins jusqu’en avril, mais ma moelle osseuse est grillée. Des suggestions ?”

Une demande qui a été relayée massivement sur les réseaux sociaux à travers le hashtag #Avengers4Alexander jusqu’à arriver aux oreilles (ou aux yeux) de Chris Hemswmorth, l’interprète de Thor et aux frères Russo, réalisateurs du film. Alexander a ajouté :

“Aussi, parce que l’Australie est un petit pays, je connais un gars qui connaît un gars qui est copain avec Chris Hemsworth. Je pense qu’ils l’ont appelé ce soir pour moi”.

Alexander va donc réaliser son dernier rêve. En effet, Disney et Marvel ont accepté sa requête et le fan va avoir droit aux honneurs d’une projection privée du film Avengers : Endgame.

Affiche Poster Avengers Endgame disney marvel
Pixar Planet DisneyPixar Planet Disney