amazon disney

Depuis qu’Avengers : Infinity War est sorti en salles avec son lot de questions, l’impatience devenait extrêmement grandissante concernant sa suite. Chose curieuse, le titre du film restait secret alors qu’il sort dans quelques mois. La raison évoquée était que le titre pouvait spoiler le film.

Et bien Mark Ruffalo, qui incarne Hulk, vient de dévoiler le titre ! Il faudra donc maintenant l’appeler : Avengers : Annihilation !

Que pouvons-nous supposer de ce titre ? Qu’il s’agira ni plus ni moins qu’un grand ménage étant donné que ce nouveau film Avengers doit clore les 22 films précédents et poser la base d’un nouvel univers avec les nouveaux Avengers. Sachant que Chris Evans (Captain America) vient d’annoncer qu’il ne reprendrait plus le rôle et que Robert Downey Junior (Iron Man) ne souhait plus continuer, les deux meneurs des Avengers pourraient se sacrifier pour sauver l’humanité.

marvel studios disney Avengers Infinity War

Cependant, Mark Ruffalo est connu (comme  Tom Holland, alias Spider-Man), pour donner des informations qu’il n’a pas à divulger. Lors de l’annonce du titre, les frères Russo, qui réalisent ce nouveau long-métrage, on dit a Ruffalo “tu es viré”. Il faut donc soit considéré ça comme le réel titre et que les réalisateurs ont misé sur l’humour car le tournage est de toute façon déjà terminé, ou bien que Marvel a volontairement laissé faire cette fuite en sachant que ce ne serait pas le titre définitif. Il faut aussi savoir que Annihilation est bien le titre d’un comics Marvel.

Réalisé par les Frères Russo, Avengers : Annihilation arrive dans nos salles le 24 avril 2019. Après le succès de Thanos d’avoir décimé la moitié de l’humanité, les Avengers survivants doivent trouver une solution pour réparer les dégâts en s’associant avec Captain Marvel.

Retrouvez les Avengers en Blu-Ray et DVD !