“Artemis Fowl” : première image du film.

, par
amazon disney

Une première image d’Artemis Fowl vient d’être diffusée. Elle met à l’honneur Judi Dench qui incarne la commande Root. Après avoir joué une dirigeant dans la saga James Bond, là voilà à nouveau en tête d’une force armée mais cette fois-ci aux oreilles pointues.

Alors que dans le livre c’est un personnage masculin, la production a décidé, en accord avec l’auteur, d’en faire un personnage féminin.

Image artemis fowl disney
@Nicola Dove.

Réalisé par Kenneth Branagh, Artemis Fowl arrivera sur nos écrans le 14 août 2019. Alors que ses ancêtres sont des criminels, Artemis Fowl, âgé de 12 ans et doté  d’une forte intelligence, doit affronter le peuple des Fées. Ces dernières vivent dans un monde souterrain qui pourrait être la cause de la disparition de son père deux ans plus tôt. Le jeune garçon va s’entourer du Capitaine elfe Holly Short qu’il a en otage pour une rançon, du nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums et de la commandante Root, chef du F.A.R.F.A.DET (Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection, le département de reconnaissance de la police des fées).

Affiche Poster Artemis Fowl disney
Pixar Planet DisneyPixar Planet Disney