Armor Wars : la série devient un film !

Le super-héros en armure !

Annoncée depuis quelques années, la série Armor Wars a refait parler d’elle un petit peu lors de la D23 d’il y a quelques semaines. Le projet ne semblait pas vraiment avancer mais c’est désormais la vitesse supérieure qui vient de passer… en quelques sortes.

Prévue comme une série à destination de Disney+, Armor Wars évolue et devient donc un film pour les salles de cinéma. Le scénariste Yassir Lester reste attitré à son poste. La décision fut prise afin de « raconter l’histoire de la bonne manière ».

image captain america civil war

Le projet basculant complètement de format, aucun réalisateur n’est encore annoncé. Alors que la série devait partir en tournage en 2023, il faudra donc prendre son mal en patience car tout est chamboulé du côté de la production. On ne sait d’ailleurs pas quand ce film surprise sortira et donc quelle place il prendra au sein du Marvel Cinematic Universe. Tout ce qu’on sait, c’est qu’Armor Wars doit se situer après les événements de Secret Invasion.

Ce qui semble logique car on retrouvera l’acteur Don Cheadle dans cette série, sûrement pour nous préparer à la suite.

L’intrigue est né dans les comics Iron Man en 1987. Écrit par David Michelinie et Bob Layton et illustré par Mark Bright, l’histoire portait sur l’utilisation de la technologie des armures. Que se passerait si la technologie de Tony Stark tombait entre de mauvaises mains ?

affiche poster armor wars disney marvel

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre