Anastasie, personnage dans “Cendrillon”.

, par
amazon disney

anastasie trémaine disney personnage character cendrillon cinderellaanastasie trémaine disney personnage character cendrillon cinderella

Informations.

Visible dans : Cendrillon, Cendrillon 2 : une vie de princesse, Le Sortilège de Cendrillon.
Nom original : Anastasia Tremaine.
Voix française : Barbara Tissier (1991).
Voix originale : Lucille Bliss.

En images.

anastasie trémaine disney personnage character cendrillon cinderella anastasie trémaine disney personnage character cendrillon cinderella

anastasie trémaine disney personnage character cendrillon cinderella anastasie trémaine disney personnage character cendrillon cinderella

Son histoire.

Anastasie Trémaine est la demi-sœur de Cendrillon et la sœur cadette de Javotte. Sa mère est Madame de Trémaine, avait épousé le père de Cendrillon.

Elle appelle fortement Cendrillon pour réclamer son petit-déjeuner et lui donner le linge à nettoyer. Anastasie pousse un cri d’effroi en trouvant une souris dans sa tasse et va se plaindre auprès de sa mère.

Anastasie reçoit des cours de musique grâce à sa mère lorsqu’elle apprend que le Roi invite les jeunes filles célibataires à se rendre à un bal en l’honneur du Prince. Elle se moque ensuite de Cendrillon qui voudrait y aller. Elle est choquée quand sa mère accepte.

anastasie trémaine disney personnage character cendrillon cinderella anastasie trémaine disney personnage character cendrillon cinderellaanastasie trémaine disney personnage character cendrillon cinderella

Au moment de se rendre au bal, Anastasie découvre Cendrillon en robe et remarque surtout qu’elle porte une des ceintures qu’elle avait décidé de jeter. Furieuse, elle le lui arrache ainsi que le reste de sa robe.

Au bal, Anastasie se présente au Prince qui l’ignore. Elle se demande qui est la fille qui danse avec le Prince.

Quand elle reçoit une lettre du Roi pour que les filles célibataires essayent une pantoufle de verre afin de l’épouser, Anastasie est hystérique et donne des corvées à Cendrillon.

Le Grand-Duc et le Messager se présentent pour les essayages de pantoufle. Anastasie est satisfaite de la porter correctement jusqu’à ce que sa robe glisse et que tout le monde constate que le pied est trop grand.